ANIBALcinq a écrit :
8O euh...oui, c'est stupéfiant!
Toutefois, j'ai comme un doute a présent:
Le decalco n'est pas le même que sur celle d'E-bay.
C'est a dire: Squier en grand et Fender en petit sur le bout de la tête (donc, le contraire)
Un avis??
Si tu me donnes le numéro de téléphone de celui ou celle qui la vend à ce prix , je te dirai pourqoui il y a une différence de logo
Non, les toutes premières JV avaient le gros logo fender et le petite Squier, après ça a été le contraire , comme sur celle que tu vas acheter,mais ça ne change rien du tout à la qualité de ces guitares! il y a deux types, la reissue 57 et le reissue 62 mais le logo est juste esthétique.
. En bon état, à ce prix, tu as du pot, c'est le moins qu'on puisse dire (ça se revend entre 600 et 800 euros, voir plus!).
J'espère juste pour toi que vcelui qui la vend ne regarde pas ce site
Petite histoire:
j'ai revendu la mienne il y a un ou deux ans, le gars pinaillait pour tel ou tel petit pet...je l'ai vendue 650 euros...pour la retrouver à 800 euros un mois plus tard, en vente par le même gars.
Tu fais une très bonne affaire car une JV a la qualité d'une Fender Reissue US qui coûte trois fois plus cher...
Bonne guitare à toi en tout cas!
Il ne te reste plus qu'à trouver un Twin ou un bon vieux MArshall deux corps à 300 euros..