Identification/estimation Squier Strat Japan (Help!)

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SoulVibe
;-) T'as gagné le gros lot!
SoulVibe
on est presque voisins, j'viens te la piquer!!! :-)
Marv'SC
J'ai vu des JV en vente allant jusqu'à 900/950 €.

C'est pour ça que je t'ai dit que pour 195 € c'est donné, et la qualité est là indéniablement...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
ce sont ces fameuse squier qui sonnent comme des fender US c ça?
Let's rock!!
SoulVibe
rock li a écrit :
ce sont ces fameuse squier qui sonnent comme des fender US c ça?

Comme des US, c'est trop vague. Une US Standard actuelle n'a rien à voir avec une vintage reissue Squier.
En gros, une Squier série JV était une guitare exactement dans l'esprit des premières Stratocaster, tant au niveau du hardware que de la lutherie et de l'électronique.
Mais attention, nous avons dit "Japanese vintage", pas "made in japan" ou "crafted in Japan".
Ces grattes, c'était ni plus ni moins que du Squier custom!!! (et du vrai Fender sous le nom Squier, donc ne pas se fier à la réputation actuelle de Squier).
EL CINCO
ANIBALcinq a écrit :
8O euh.... et bien.... je crois que je vais passer un coup de téléphone...

bon...et bien maintenant c'est sur....vivement lundi!

Merci pour ces infos les mecs!

PS: J'ai probablement du me tromper pour JW, car sur le site Fender, il n'y en a pas...
SoulVibe
oui pour sûr c'est une JV!!!
Ben nous laisse pas comme ça, poste nous des photos dès que tu l'as! ;-)
quelle veine il a cet Anibal!!!
EL CINCO
FenderVibe a écrit :
oui pour sûr c'est une JV!!!
Ben nous laisse pas comme ça, poste nous des photos dès que tu l'as! ;-)
quelle veine il a cet Anibal!!!

Va falloir patienter la semaine prochaine, car je démenage....

....avec une pelle de plus dans les cartons c'est pas le meilleur moment!

Vais la réserver lundi par téléphone...
SoulVibe

tu vas pas regretter!
EL CINCO
8O euh...oui, c'est stupéfiant!

Toutefois, j'ai comme un doute a présent:

Le decalco n'est pas le même que sur celle d'E-bay.

C'est a dire: Squier en grand et Fender en petit sur le bout de la tête (donc, le contraire)

Un avis??
philippe94
ANIBALcinq a écrit :
8O euh...oui, c'est stupéfiant!

Toutefois, j'ai comme un doute a présent:

Le decalco n'est pas le même que sur celle d'E-bay.

C'est a dire: Squier en grand et Fender en petit sur le bout de la tête (donc, le contraire)

Un avis??

Si tu me donnes le numéro de téléphone de celui ou celle qui la vend à ce prix , je te dirai pourqoui il y a une différence de logo
Non, les toutes premières JV avaient le gros logo fender et le petite Squier, après ça a été le contraire , comme sur celle que tu vas acheter,mais ça ne change rien du tout à la qualité de ces guitares! il y a deux types, la reissue 57 et le reissue 62 mais le logo est juste esthétique.
. En bon état, à ce prix, tu as du pot, c'est le moins qu'on puisse dire (ça se revend entre 600 et 800 euros, voir plus!).

J'espère juste pour toi que vcelui qui la vend ne regarde pas ce site
Petite histoire:
j'ai revendu la mienne il y a un ou deux ans, le gars pinaillait pour tel ou tel petit pet...je l'ai vendue 650 euros...pour la retrouver à 800 euros un mois plus tard, en vente par le même gars.
Tu fais une très bonne affaire car une JV a la qualité d'une Fender Reissue US qui coûte trois fois plus cher...
Bonne guitare à toi en tout cas!
Il ne te reste plus qu'à trouver un Twin ou un bon vieux MArshall deux corps à 300 euros..

SoulVibe
Quand je te disais que t'étais un VEINNNNARDDD!
Je confirme aussi, le petit logo Squier est normal...
Little Wing 78
+1

Et ça vous l'estimez à combien?

Délicieusement vintage, miam...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
EL CINCO
C'est bon, je l'ai et.... c'est bien une JV!!!!

Bref, je vais la tester en pofondeur en groupe et vous redis ce que j'en pense....

Pour le moment, rien qu'avec un nouveau jeu de cordes, c'est d'un confort surprenant!

Pour les photos, va falloir patienter car suis en plein démenagement et j'ai quelques soucis de connection...
EL CINCO
philippe94 a écrit :

Il ne te reste plus qu'à trouver un Twin ou un bon vieux MArshall deux corps à 300 euros..

euh.. de ce cîoté la, j'ai un Twin reverb RI 1965 et un Orange Rocker 30 en stock alors...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...