I've got it !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
F.Kassad
Tres jolie. Le noir ca fait sobre, c'est pas mal du tout.
J'espere que tu vas t'eclater avec.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
J.P.Stevens
ne les écoute pas ces moqueurs !
mais ils sont gentils quand même..

le coup du bois, tu t'en tapes..pendant que d'autres étudient la molécule de l'érable..toi tu réviseras tes gammes !
C'est plus utile pour bien jouer de la gratte !

félicitations, tu rentres dans la légende avec LA guitare, tu peux remettre des photos, des gros plans, des samples aussi ?
j'adore ça !
DOCTOR D
J.P.Stevens a écrit :
ne les écoute pas ces moqueurs !
mais ils sont gentils quand même..

le coup du bois, tu t'en tapes..pendant que d'autres étudient la molécule de l'érable..toi tu réviseras tes gammes !
C'est plus utile pour bien jouer de la gratte !

félicitations, tu rentres dans la légende avec LA guitare, tu peux remettre des photos, des gros plans, des samples aussi ?
j'adore ça !

Tres bien parle
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
ninigame
Très chouette, faudra que je m'en choppe une comme ça un jour..
parc contre j'ai que des touches en pallissandre (ptet que je vais me mettre à l'ebene... bon ok je sort à l'erable)
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 27 Oct 2004, 11:30
Très chouette je trouve bien que la forme ne me conviendra jamais
Legio Patria Nostra
J.P.Stevens
Citation:

j'ai pas compris !

( lâpôôcômpli )
Gib27
  • Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le 27 Oct 2004, 12:22
je crois que j'ai compris.... il est comme moi, il a jamais aimé la forme des télécaster
mais ça fait envie quand même...
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
coca cola
yen on qu'on dla chance...
et niveau son sa donne quoi ?
J.P.Stevens
pas important, mais alors :

Citation:
je trouve bien que la forme ne me conviendra jamais

plutôt

Citation:
je trouve dommage que la forme ne me conviendra jamais

pas grave !

autre chose, on n'a pas tous la même approche de la guitare, c'est dingue quand j'ai eu ma Telecaster, j'ai fouillé partout pour avoir les moindres détails ! je voulais TOUT savoir d'elle..

haaa !! l'amour !!
adams-stokes
Ben je trouve pas ça trop mal qui en aie à qui ce style de gratte ne convient pas, ça me gonflerai vraiment si tout le monde avait la même forme avec le même son.

Pour le manche, j'ai essayé les deux, érable et palissandre. Il est dit sur certains topics que l'érable est nettement plus claquant mais à vrai dire, j'ai trouvé la différence assez faible. Je me suis donc décidé sur les critères du confort de jeu et de l'esthétique (c'est beau hein !!!)

Pour ce qui est de la chance, ..., hé, j'épargne depuis quelques temps hein pour pouvoir me l'offrir. La chance !!! J'appellerais plutôt ça de la volonté moi, c'est fou comme les opinions divergent en fonction des portefeuilles

Si vous voulez tout savoir, je l'ai trouvée via le net sur un site dont je n'avais pas entendu que du bien, j'ai néanmoins voulu vérifier par moi même car c'était beaucoup de "on dits", comme on dit !!!

Après avoir demandé tout les renseignements nécessaires (ici même) sur ce modèle, je suis allé chez le vendeur histoire de me faire ma propre idée. La gratte était nickel (pas maquillée, entièrement d'origine), le mec assez sympa, facture, tout le tralala.
C'est vrai que ses grattes sont pas chère, apparemment le mec à chopé un filon (honnête) qu'il se garde bien de dévoiler (je le comprends), ce qui fait qu'il arrive à casser les prix du marché. De plus, toutes ses grattes sont vendues avec le fly-case !!! Je le précise car en voyant les prix sur le site, on peut se poser la question !!!

Bref, j'y suis allé, et je ne le regrette pas.

Intérressés ???

http://www.topguitars.biz/index.htm

Je tiens encore à préciser que je ne connais pas particulièrement le vendeur, et que je suis allé sur place, je ne sais donc pas de quelle façon il travaille pour les envois de commande.

Néanmoins c'est pas trop loin de chez moi, si l'un d'entre vous est intéressé par une gratte et ne peut pas y aller faute de trop longue distance, je peux aller sur place me rendre compte du modèle et faire mon petit rapport ensuite (MP). Mais bon pas tous les jours, hein !!!

Allez, continuez à me passer de la paumade, j'adooooore ça !!!
adams-stokes
Ah oui j'oubliais, pour les samples, j'y travaille...

J'ai pas beaucoup de temps à moi pour l'instant, mais dès que c'est dispo, je poste.
ShaiShai
J.P.Stevens a écrit :
Citation:

j'ai pas compris !

( lâpôôcômpli )

bravo la réference :mdr:
n-jerix
adams-stokes a écrit :

Néanmoins c'est pas trop loin de chez moi, si l'un d'entre vous est intéressé par une gratte et ne peut pas y aller faute de trop longue distance, je peux aller sur place me rendre compte du modèle et faire mon petit rapport ensuite (MP). Mais bon pas tous les jours, hein !!!

Allez, continuez à me passer de la paumade, j'adooooore ça !!!

magnifique telecatser

euh y'a pas de gratte pr gaucher la bas ?
adams-stokes
Citation:
magnifique telecatser

Ah ben alors, si elle est belle, merci pour elle !!!

Citation:
euh y'a pas de gratte pr gaucher la bas ?

Ben, j'en ai pas vue, mais je m'y suis pas vraiment intéressé non plus .

A mon avis le plus simple est de joindre le mec via le site et lui poser la question .

En ce moment sur guitare électrique...