palmmute a écrit :
voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un dans ce forum possède une hondo parce que j'en ai une ( en mauvaise état ) et je voudrais savoir si ça vaut le coup que je la répare pour la revendre après ( c'est une droitière et je suis gauchère ) .sinon pour plus d'infos c'est une H-77
Si c'est une H-77 (copie strato, exact?), c'est probablement une Hondo des années 80 , de fabrication japonaise (ce qui peut être un bon argument pour la vendre). Malheureusement, c'était vraiment le bas de gamme japonais de l'époque et tu ne dois pas espérer en tirer plus de 150 € ... en bon état
.
Une suggestion : puisque la vendre ne serait pas avantageux, mais que ce n'est pas une si mauvaise guitare que ça, pourquoi ne pas la "JimiHendrixiser" ? Après tout tu es gauchère comme lui (qui jouait sur des strats de droitier) : la seule modification à faire est de décoller le sillet, et de l'inverser. Ensuite tu montes tes cordes comme sur une guitare de gaucher. Quand aux réparations dont tu parles, de quoi s'agit-il? Ce n'est peut-être rien de grave.