Ted06 a écrit :
oula , mon gars , c'est ironique ce que je dis la
lorsque je dis "sa te drange ???" avec le " LOL" a coté , c'est une expression ,je rigole , je suis du sud , on a cette facon un peu brute de parler , un peu seche et brutale , c'est totalement par simpatie et en aucun cas mechant , bien au contraire , si d'autre personnes on compris cela , je m'en escuse ( voilal le probleme de l'internet , il y manque le ton de la phrase )
et pour mes phrases un peu ambigues , j'avoue , c'est difficile de decrire quelque chose que l'on ne connais pas , et j'avoue ne pas me relire , et taper un peu tout ce qui me passe par la tete
donc , sa va , j'ai la reponse a ma question qui etait , en un peu plus claire (on va essayer)
mes cordes ne s'enfoncent pas beaucoup des les rainures du sillet de tete , es-normale ???
voila , et escuse moi de t'avoir un peu brusqué avec mes phrases , mais c'est totalement ironique et en aucun cas provocateur , je le repete
merci
a+
Pas de problème.
Tu ne m'as ni brusqué, ni vexé, ni mis en colère, seulement j'essaie de répondre au mieux à tes questions et c'est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu dis...
Voilà, excellente formulation. Tu vois quand tu veux
Donc, j'avais bien répondu la première fois.
C'est non. il faut que tes cordes s'enfoncent jusqu'au fond du sillet. D'ou les limes afin d'agrandir la rainure.