Guitare sur Londres

pipomolo13
Salut,

Voila je travaille depuis peu en angleterre pres de Londres. Je compte m'acheter un Telecaster USA. Est ce que les prix sont vraiment plus interressant en UK qu'en france?
Quelqu'un connqit il les bons coin pour trouver de bonnes occasions ou de bon prix neuf?
Je suis alle faire un tour vers Charing Cross à londres, il y a plein de petit magasin de guitare..... il y a t'il d'autre coins?
Merci d'avance
Pipoti Pipota
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 26 Oct 2005, 20:00
Denmark Street ! LA référence...
EDIT: les prix ne sont pas super interessant, en tout cas les sites web de certaines boutiques ont des prix vraiment fort
N°6
  • N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le 26 Oct 2005, 20:11
Je m'y rend assez souvent et je n'ai vraiment pas vu de bonnes affaires, en tout cas sur le haut de gamme...les prix sont soient équivalent soient supérieur à la France.
Acefreshley
Je rejouterais qu'on trouve certains modéles qu'on ne trouve pas en France dans l'entrée de gamme comme les ibanez iceman icx200 ou les silvertone signature paul stanley (Kiss). Sinon les prix sont équivalent aux prix français je trouve.
Guitarist from outer space :-)
pipomolo13
Merci pour les conseils.
C'est vrais qu'il y a bien plus de choix en guitare sur Londres que sur la France, mais bon il faut faire attention aux prix.....
Pipoti Pipota
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 26 Oct 2005, 23:18
L'offre en vintage doit pas être la même qu'içi
  • Publié par
    bebuk
    le 26 Oct 2005, 23:29
Tu peux aller au magasin Soho Soundhouse (www.sohosoundhouse.com).
Prix en general assez equivalents a Thomann mais bon il faut juste verifier un peu avant. Le magasin est sur Charing Cross road il me semble.

Sinon, pour essayer des guitares tu as le magasin dans le sous sol du Virgin Mega Store sur Oxford street. Tu as un choix enorme et tu peux essayer ce que tu veux. Par contre leurs prix sont assez eleves.

En ce moment sur guitare électrique...