Guitare Strictly 7 solaar 6/7/8/9

Rappel du dernier message de la page précédente :
X-TaLioN-X
J'ai regarder les luthier a l'époque, je n'avais rien trouvé qui me faisait vraiment envie dans mon budget c'est pour cela que je suis aller voir chez strictly7 qui faisait ce que je voulait dans mon budget.

Honnêtement des luthiers de guitares électriques typé "métal" en France, y'en a pas des tonnes (du moins à ce que j'avais trouver à l'époque)

J'ai voulu changer de guitare avec ce qu'il y avait en stock et Jim n'a pas voulu car j'ai fait mon propre inlay et qu'il n'arrivera pas a vendre la guitare derrière (si il l'a fini...).

Par contre j'ai pas mal discuter avec lui ces derniers jours (MIRACLE IL A RÉPONDS AI MAIL MAINTENANT). il m'a envoyé des photos de ma guitare et m'a dit qu'il avait prévu de la peindre ce week end. Si il le fait ce week end (je lui ai demandé des photos) il se pourrait que ça avance tout de même.

Il à mit en vente une partie du stock et quasi tout est parti en 1 jour de quoi un peu renflouer les caisses pour terminer les commandes.

affaire à suivre...
poincare45
Bonjour,

alors cela en est oû?

Touché coulé ou repris du poil de la bête?
X-TaLioN-X
Déterrage du topic !

Après moult négociation avec S7G, avec l'aide de Eric (qui est vraiment sympa et cherche vraiment des solutions) qui gère tout les clients car Jim ne veux plus rien gérer du tout coté client (co*****). je fais rapatrier la guitare en France avec une maigre compensation financière de la part de S7G et je la fait finir par les mecs de wild custom guitare.

Je vais enfin en voir le bout normalement ! C'est vraiment la kermesse chez S7G, il n'ont même plus de cabine de peinture et donc ne sont plus capable de peindre les guitares en cours, ils ne font que des finitions naturelle...
evilalex
cool pour toi j espers qu ils ne feront plus rien surtout vu la galère et le comportement
born through sadness
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
Je pensais à ta gratte justement ce matin...
Je suis pas surpris du comportement de ce gros con de Jim, vu l'experience que j'ai eu avec lui je suis pas du tout étonné, content en tous cas que tu commences ENFIN à voir un peu de lumière au bout de ce putain de tunnel...

Il y a qq chose que je ne comprends pas, ils sont incapables d'honorer leurs commandes et ils continuent de payer une fortune pour aller exposer et prospecter au NAMM, ça me dépasse ô_O
X-TaLioN-X
baryton a écrit :
Je pensais à ta gratte justement ce matin...
Je suis pas surpris du comportement de ce gros con de Jim, vu l’expérience que j'ai eu avec lui je suis pas du tout étonné, content en tous cas que tu commences ENFIN à voir un peu de lumière au bout de ce putain de tunnel...

Il y a qq chose que je ne comprends pas, ils sont incapables d'honorer leurs commandes et ils continuent de payer une fortune pour aller exposer et prospecter au NAMM, ça me dépasse ô_O

Ma guitare n'a toujours pas été envoyé, ça fait 2/3 semaines que je les relances quasi tout les jours pour qu'ils l'expédient. Je suis pas encore au bout du périple . Avant le namm les mecs m'ont sortit des trucs surréaliste genre "on a pas l'argent pour t'envoyer ta guitare" alors que j'ai tout payé, enfin c'est juste ahurissant. ils sont revenu fièrement du namm en disant qu'il avait récoltés plein d'argent, ils ont intérêt que j'en vois la couleur !
Tyguirius
Oua didjou! Je ne pensais pas que tu étais encore en galère avec ta gratte!

J'était aussi étonné de les voir exposer a NAMM, vu que en effet, ils n'ont quasiment plus rien, je ne sais même pas si ils ont encore un cagibis pour faire leurs guitares haha !
X-TaLioN-X
Tyguirius a écrit :
Oua didjou! Je ne pensais pas que tu étais encore en galère avec ta gratte!

J'était aussi étonné de les voir exposer a NAMM, vu que en effet, ils n'ont quasiment plus rien, je ne sais même pas si ils ont encore un cagibis pour faire leurs guitares haha !

J'ai vu ce qu'ils ont exposé au namm, c'est moche et mal fini serieusement, je suis content de la faire terminer chez wild je me ferais moins de soucis comme ca !

Ils n'ont même plus de cabine de peinture dis toi ! ils ont demenagé et ne l'ont pas remonté !
VAiHalen
l'emplacement au NAMM coute chere il me semble, il devrait plutot finir et envoyer les guitares et mettre la clefs sous la porte ou re commencer sur de bonne bases...
evilalex
ils ont surtout pas honte! exposer au Namm avec ce comportement
born through sadness
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 31 Janv 2015, 14:29
Il y a une discussion sur sevenstring.org

Appparemment il y aurait une nouvelle équipe et les "anciens" qui ont fait couler la boite ne sont plus là. Mais pas d'info sur Jim...

Perso j'y crois pas une seconde, et si tu veux te lancer avec une marque, tu ne la fais pas avec l'une des plus détestées...
X-TaLioN-X
Roma!n a écrit :
Il y a une discussion sur sevenstring.org

Appparemment il y aurait une nouvelle équipe et les "anciens" qui ont fait couler la boite ne sont plus là. Mais pas d'info sur Jim...

Perso j'y crois pas une seconde, et si tu veux te lancer avec une marque, tu ne la fais pas avec l'une des plus détestées...

Alors moi qui est un peu au courant de la situation (oui j'ai toujours pas ma gratte et je les appelle quasi tout les jours ), Le gros JIM est toujours la MAIS ne fait absolument rien (mis à part bloqué certain truc comme à son habitude). il y a un nouveau ERIC, qui bosse bien et qui s'arrache pour faire marché la boite, honnêtement ce mec est assez impressionnant, ça doit fait un mois et demie qu'il bosse 15h par jour 7J/7. A priori ma guitare est fini et doit partir aujourd'hui, ceci dit je n'ai pas eu de photo ni de numéro de tracking pour le moment dont je prend l'info avec des pincette.

En ce moment sur guitare électrique...