Guitare stol

Bonjour. J'ai reperé deux guitares electro accoustique stol une de reference (DRW 9829) a 199E - 20 % et une autre (DF 200 CE) a 179E - 20 %. Je n'ai rien trouvé sur ces guitare sur internet et j'aurais aimé avoir quelques commentaires sur celles ci. Si vous en avez une ou si vous avez des liens a me passer merci d'avance
  • Publié par
    zyx66
    le 10 Oct 2009, 13:48
bonjour,

STOL est une marque d'un importateur français qui fait fabriquer en Asie.
En ce qui concerne les DRW 9829, le prix en magasin est aux alentours de 160€ mais ce modele est cher pour ce que c'est!
Tu peux trouver des modèles sympa chez ce fabriquant mais pas celui ci!
j'bois a la santé des russes qu'ont plus que l'alcoolisme pour oublier le communisme et la capitalisme
  • Publié par
    tocala
    le 31 Mai 2011, 17:42
bonjour,

Les guitares de marque Stol sont de qualités différentes que vous choisissiez une folk, une électrique ou une électro-accoustique nylon.
Pour avoir testé tous les modèles, j'ai été très surpris par la qualité de l'electro-accoustique nylon modèle DRC28.
Comme pour toutes les marques, une guitare d'une même marque et mêmes références n'aura pas le même son que sa petite soeur jumelle.
Alors, ne pas se priver de les tester en magasin. Ceci est valable pour les marques de renom.
Revenons à notre petite Stol... Elle est électro-accoustique avec un préampli 4 bandes. Elle est très douce à jouer et au niveau du son, elle n'a rien à envier à d'autres marques plus connues.
En plus de ça, son prix est très attractif : Aux alentours de 200 euros.
Franchement, si vous avez un petit budget, ne vous privez pas et surtout. C'est un très bon rapport qualité prix.
Bye les amis
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 31 Mai 2011, 19:23
Joli score. Puisque le sujet a de toute façon été remonté, on trouve des instrus Stol dans tous les cash converters de ma région. J'ai testé une basse 5 cordes ; si le confort était étonnamment bon, l'électronique était foireuse (et le légendaire professionnalisme de ces vendeurs s'est encore vérifié, à vouloir me faire avaler que c'était normal...)
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 31 Mai 2011, 19:30
Et ça doit être impossible à revendre...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...