20 century boy a écrit :
Quel est cette Sg junior à l'extrème gauche? elle n'a pas du tout le même style que les autres ( et pas le même diapason?).
Bien vu - en fait elle a le même diapason, mais sa conformation est différente ... parce que ce n'est pas une Gibson
. C'est ma Gordon Smith : lorsque je n'avais pas encore de SG junior (mais que je brûlais d'en avoir une), j'ai commandé ce modèle custom au luthier anglais (dont les prix étaient encore plus ridiculement bas qu'aujourd'hui: cette guitare full acajou ne m'a coûté que +/- 650 euros).
Certes elle n'est pas l'égale de mes SG juniors d'époque, mais par contre elle enterre la reissue Gibson . Elle m'a permit d'entretenir le virus jusqu'à ce que je puisse y succomber pleinement en me procurant les "vraies". Encore aujourd'hui, lorsque je veux aller jammer, je la prend, plutôt que d'exposer mes bijoux aux risques d'un coffre de bagnole dans un quartier sombre
.
SILK a écrit :
j'aime bien aussi la violette du milieu (c'est bien celle la la kramer?) avec un reproche la couleur je l'aurais bien vu plus rose ou violette…
C'est bien la Kramer, et en fait, en fonction de l'éclairage, elle peut être franchement rouge, ou bien rose, c'est le fameux "flip-flop red" de Kramer. La preuve: