Guitare fender stratocaster

Forum Fender
Forums
SxB
  • Publié par
    SxB
    le 24 Juil 2005, 20:48
Voila, j'aimerais bien m'acheter une nouvelle guitare et il y a un modèle qui m'intéresserait, c'est le modèle fender stratocaster tom delonge signature, mais je crois (et je suis plus ou moin sûr) qu'il n'est plus en vente vus que tom delonge est passé sur gibson.

donc serait il possible de trouver ce modèle en neuf ou une guitare possèdant les mêmes caracthéristiques?

merci d'avance
Little Wing 78
Et pourquoi pas en occaze, juste rodée, en état impeccable?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 24 Juil 2005, 21:03
SxB a écrit :
Voila, j'aimerais bien m'acheter une nouvelle guitare et il y a un modèle qui m'intéresserait, c'est le modèle fender stratocaster tom delonge signature, mais je crois (et je suis plus ou moin sûr) qu'il n'est plus en vente vus que tom delonge est passé sur gibson.

donc serait il possible de trouver ce modèle en neuf ou une guitare possèdant les mêmes caracthéristiques?

merci d'avance

Regardes dans la section achat/vente/echange, y'en a une qui t'attends!!!

Sinon, que dire sauf que pour le punk, ca te suffira lol
SxB
  • Publié par
    SxB
    le 24 Juil 2005, 21:05
parceque je préfère acheter du neuf en guitare, pour les pédales et les amplis, ça me dérange pas^^
mais bon, si il est encore en vente j'aimerais le savoir
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 24 Juil 2005, 21:06
Ben moi je prefere le contraire...

Du bon bois vieilli c''est mieux.. de l'electronique vieilli, on sait pas trop
SxB
  • Publié par
    SxB
    le 24 Juil 2005, 21:35
je cherche un modèle du genre et au même prix en neuf
si vous saviez m'aider?
SxB
  • Publié par
    SxB
    le 24 Juil 2005, 21:41
je recherche un modèle fender, qui aurait un bon son pour le punk rock
SxB
  • Publié par
    SxB
    le 24 Juil 2005, 21:59
répondez moi s'il vous plait, je cherche une fender du même genre en neuf, pour jouer du punk rock, aidez moi s'il vous plait !
Antickriszt
c'est pas la peine de supplier, si persone ne te répond c'est que personne ne peut te répondre...

enfin bon moi j'y connais pas grand chose dans le style de sum41 et tout, c'est ça qui t'intéresse, c'est ça ?
bha pour la guitare, une strat, à la limite un fat, et puis basta... ils n'ont pas un "son" très particulier...
It ain't over !
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 24 Juil 2005, 22:06
Antickriszt a écrit :
c'est pas la peine de supplier, si persone ne te répond c'est que personne ne peut te répondre...

enfin bon moi j'y connais pas grand chose dans le style de sum41 et tout, c'est ça qui t'intéresse, c'est ça ?
bha pour la guitare, une strat, à la limite un fat, et puis basta... ils n'ont pas un "son" très particulier...

Oui tu t'achète une fat avec une sangle de 5m et des gants
(Pas méchant ) DSL je suis d'humeur à déconner mais pour la guitare c'est sincère
tooms
  • tooms
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tooms
    le 24 Juil 2005, 22:07
Pour jouer du punk, beaucoup font l'affaire !! Tu peux à la rigueur en prendre une qui à au moins un humbucker.
SxB
  • Publié par
    SxB
    le 24 Juil 2005, 22:11
nom j'écoute plutot du punk et du punk rock genre, crass, the casualties, The clash, rancid, dorpkick murphys...
mais le modèle me plait bien et après avoir acheter une epiphone sg je voulais passer sur fender...
tooms
  • tooms
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tooms
    le 24 Juil 2005, 22:21
Chez Fender par exemple:
Cyclone I environ 600€

Fat strat mexicaine environ 500€
SxB
  • Publié par
    SxB
    le 24 Juil 2005, 22:37
bon !

JE CHERCHE UNE FENDER QUI SERAIT PLUS OU MOIN PAREIL QUE CELLE DE TOM DELONGE ET QUI AURAIT UN BON SON PUNK ROCK !

c'est ça que je veux^^

la highway 1 m'intéresserait, mais est-ce qu'elle serait adéquate pour jouer du punk rock?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...