Guitare epiphone sg

Forum Epiphone
Forums
salut j'aimerais avoir quelques conseils jai l'intention d'acheter une guitare epiphone sg fait par Gibson le particulier me la vend 250 $ avec une pedale Foot Switch pour distorsion la guitare est presque pareil à la vraie gibson sg 61' reissue ...... jaimerais avoir vos opinions
alain147
Tres bonne gratte Bonnes sensations
Points faibles:
Micros, toggle switch qui se fatigue vite
Mecas si Kluson style
Et ....micros Mais pour le prix tres bonne gratte

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Lennyroquai
Arf...

Question a 2 millions...
C'est bien uen G-400, normalement oui car c'est le seul modèle qui reproduise la SG reissue de 61...

Perso : c'est la mienne donc je serais ravi de t'en parler mais...

Tu veux en faire quoi (Style) ???
Elle est dans quel état ???
C'est quoi cette pédale ???

Des détails que diantre !!!
Doc Loco
pierluc10 a écrit :
salut j'aimerais avoir quelques conseils jai l'intention d'acheter une guitare epiphone sg fait par Gibson le particulier me la vend 250 $ avec une pedale Foot Switch pour distorsion la guitare est presque pareil à la vraie gibson sg 61' reissue ...... jaimerais avoir vos opinions

Deux détails : d'abord, elle n'est pas "faite" par Gibson, elle est fabriquée par Epiphone sous autorisation Gibson, c'est tout (pour limiter la concurrence, Gibson produit ses propres copies bon marché).
Deuxièmement, à part l'apparence (et encore), elle n'est en rien semblable à une '61 reissue - mais vu la différence de prix, tu devais t'en douter .
Ceci pour que tu ne te berce pas d'illusions.
Maintenant, à 250 €, si elle est en bon état, c'est une bonne occasion à saisir (surtout si la pédale est interessante).
le prix est de 250 $ canadien et oui elle est en bon état ... cest pour jouer du rock surtout et un peu de trash metal et heavy metal
Doc Loco
pierluc10 a écrit :
le prix est de 250 $ canadien et oui elle est en bon état ... cest pour jouer du rock surtout et un peu de trash metal et heavy metal

Houlà, ça fait 153 € - TRES bonne occasion alors .
donc je devrais lacheter ! ?? en plus avec la pedale
nicolasgosselin
pierluc10 a écrit :
donc je devrais lacheter ! ?? en plus avec la pedale

sur je suis sur que sa sonne en (BIPPP) lollll

pi on vva se faire du fun
Heavy Janick
Ouais.. c'est une bonne occasion! dis moi c'est quelle shop à Québec?

Si t'as loccasion d'aller en ville à Québec va chez Musique Gagne et frère tu vas y trouver pas mal d'affaires et de bon prix!

regarde les produits québécois aussi ya de bonne chose dans Godin et vue que ca vient d'ici c'est moins cher pis ca fait la job !

Eh bien bonne continuation!
merci heavy janick j'irai faire un tour quand jaurais la chance ... mais cest un gars qui me la vend et non un shop
Heavy Janick
ok! eh bien! ca vaut vraiment le coup...sans y aller pour acheter le coup d'oeil vaut la peine tu seras bien conseiller!

La Epiphone est usagée ou neuve dis donc? et la pédale en plus! alors là c'est très intéressant !

Ca fait longtemps que tu joues?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...