Guitare en plexi

Rappel du dernier message de la page précédente :
SweBass
ce qui est sympas aussi, sur la dam amstrong, c'est le sytème de changement de micro!
ça se branche, debranche comme si on branchait ou debranchait des pedales
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
COBRA90W
La Dan Armstrong c'était sous la marque Ampeg il me semble, il y a eu une réédition il n'y a pas longtemps.
COBRA90W
J'ai déjà vu une BC Rich MockingBird plexiglass verte ; elle sonnait du tonnerre. Le plexis est une matière dure et dense ; ça sonne mais en contre-partie comme il est écrit sur les liens du précédent post : le poids
est rédhibitoire .
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 16 Janv 2009, 08:44
les guitares en plexi, y'en a sur ebay us.
La marque, c'est Galveston.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Novaz
  • Novaz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Novaz
    le 16 Janv 2009, 12:52
souvent il y en a en plexi moin chère et en acrylique plus chère je me souvent que robert flynn (Machin head) a une warlock acrylique et disais que c'est plus pour son style que pour son son plus qu emoyen et une ami bassisite a une basse de "scène " en plexi avec un son bof bof sa a plus de geule que de son
stratocoaster
J'ai vu une guitare de fortune taillé dans un vieux bidon d'essence, avec un manche fait à l'arrache.

Le pire, c'est que ça marchait.

On va dire que le plexi, c'est plus pour le show que pour le son, mais quand même. Il y a sûrement moyen de tirer quelque chose .

ça vibre pas tellement, mais tant qu'il y a des cordes...
I just wanna be RnR !
COBRA90W
Je ne sais si la MockingBird était exactement de l'acrylique ou plexi, mais c'était une matière dure et très dense et par la même ça sonnait .
Le vendeur l'avait utilisé une fois en concert ; franchement ça dévastait autant qu'une BC Rich bois voir plus .
Il l'avait utilisé juste pour un morceau pour flasher et aussi pour ne pas plier sous le poids ...
bossito
y a des grattes (2 ou 3) en plexi a royer music' a lille
la culture c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'etale

En ce moment sur guitare électrique...