scritch1 a écrit :
que nenni, j'insiste, la finition est identique : tout aussi peu agréable a jouer assis sur mes petites jambes, poids lourd, et surtout la gratte sur laquelle j'ai joué n'est pas sortie d'usine récemment : c'est un modele qui est relativement ancien, peut etre une des premieres, c'était un modele haut de gamme, c'est certain...j'ai pas vraiment plus de précisions eh oh tu as dit que tu acceptais toutes les réponses
a l'occasion je me renseignerai aupres du pote en question
oliver the looser
héhéhh ouki pas de probleme mais j'insiste ce n'est pas du tout la meme ! la DIME 3 est recente tres meme ! et surtout n'est pas lourde (bois de mahogany)
mais tiens moi au courant
le modele ne se fait pas en noire d'ailleurs , bleue avec des eclaires blanc ou jaune bordure verte comme sur la photo
j'insiste encore lol , les micros sont pas les memes celle ci utilisant Seymour et Lawrence alors que les autres sont toutes montées sur des micros washburn !
la DIME3 a un manche conducteur et je crois que les autres moins recentes sont montées en deux fois !
mais tu as raison j'accepte toutes les reponses
en tout cas c'est claire que assis ca doit pas etre le pieds pour jouer dessus! tu as du bien t'embeter !
pour le plaisir des yeux il y a ce model la DIMESTPRO
http://washburn.com/electrics/(...)s.jpg
je la trouve splendide !