Pour hallyday , j'ai écouté les premiers enregistrements
années 60, 70 mais, j'ai surtout connu par les concerts tv 80's 90's .
Alors, des fois, pour certains, ça faisait ringard pour les jeunes puis en tant que batteur, j'aimais bcp yves Sanna.
Notamment le génial concert de 93 au parc des princes, avec tous les guests: eddy, paul personne qui a déchiré , jannick top, thibaut et nono (j'adore les 2).
APrès, oui, y a eu des lives de trop, 2006 etc
Mais, y a eu un album blues avec le batteur ian wallace que j'aimais pas et puis solo double grosse caisse! très bon.
Puis, y a le super guitariste de rod stewart, robin le mesurier et sa fender.
Donc, j'aime tout ça mais c'est vrai qu'il a changé de musiciens mais que jojo a gardé la pêche !
bon il va pas se jeter par terre, âge oblige mais ça reste bien.
Après, c'est vrai que y a des chansons variété.
Mais, tiens sur le live 90 y a une "adeline" ben j'aime bcp la mélodie, rythme rock.
et puis y a le gros morceau composé par M.JJGOLDMAN.
L'envie : j'avais trouvé le pont tout seul, sans tab, note à note et bien c'est super à jouer, très hard-rock et le solo harmonisé final, un régal.
Côté son: j'aime bcp le live 79 au pavillon de Paris je crois, super puissant comme la terre promise, ou le discours sur le bon temps du rock n' roll en showman qu'il aura toujours été et sera toujours.
j'ai repris mon cd de 69
musicos:micky jones alias mick jones (futur grand guitariste et compo! de foreigner)
jp Azoulay : basse (tiens un Français!) vraiment une bonne basse 60-70's
Daniel Boulard: basse
tommy brown :batterie
raymond Donez :claviers
jean toscan : sax
gérard pisani : trompette
Pour voyage au pays des vivants et je suis né dans la rue (la fin est énorme!)
Steve Mariott guit , orgue
ronnie Lane aussi : basse
Jimmy page (qui joua avec eddy aussi et même bonham+eddy dans les 60's)
joue sur le 3e amen
5e réclamation
6 regarde pour moi