Gravure gibson ?

Forum Gibson
Forum
leocool
  • Publié par
    leocool
    le 18 Mai 2004, 10:44
C'est simple, j'ai deux micro gibson, l'un est graver gibson USA au dos mais pas l'autre, et je trouve justement que le sons qu'il produit est un peut "a chier".

Est-ce normal ?
AnGeL_Of_SiN
Quelques précisions: tu l'as achetée neuve ou d'occase????
leocool
  • Publié par
    leocool
    le 18 Mai 2004, 10:47
Occas sur Ebay, selon le vendeur il est issus d'une Gibson LesPaul année 80/90
EDIT : position manche
AnGeL_Of_SiN
Hé ben c'est tout simple, le mec a acheté une autre gratte, a dévissé un micro meilleur et l'a remplacé par une "daube" (epiphone ou autre), il t'avait dit koi à l'achat?
leocool
  • Publié par
    leocool
    le 18 Mai 2004, 10:51
Juste ce que j'ai préciser au dessus, issus d'une lespaul des année 80/90 de chez gibson, je l'ai payer 80 €.

En gros tout les gibson doivent être gravé au dos , c'est ça ?
leocool
  • Publié par
    leocool
    le 18 Mai 2004, 10:56
Aucunne inscription, et le micro est déjà monter sur ma gratt donc pour regarder le num de série....

Je vais essayer de retrouve le page de l'enchère.
melomelo
je crois ke tu t es fais baiser!excusez moi l expression!
leocool
Je vais contacter Ebay histoire de lui éclater la ***** .
melomelo
c est ca le probl d acheter comme ca et d un cote tu as acceptes donc je pense ke tu ne peux rien y changer sorry pour toi!
sunday_luthier
Citation:

Du calme.

J'ai déjà pas mal de transactions sur Ebay à mon actif et je peux te dire que tu auras bcp plus de chance d'obtenir réparation et/ou une sanction de ton vendeur (si il est effectivement malhonnête) si tu fais ça dans les règles.

D'abord, retrouve la page de l'annonce. Ensuite, il faut voir en fonction de la date de fin d'enchère le temps qu'il te reste pour introduire les plaintes ad hoc.

J'espère que tu n'as pas encore laissé d'évaluation pour ce vendeur...

A+
Doc Loco
bstouffs a écrit :
Citation:

Du calme.

J'ai déjà pas mal de transactions sur Ebay à mon actif et je peux te dire que tu auras bcp plus de chance d'obtenir réparation et/ou une sanction de ton vendeur (si il est effectivement malhonnête) si tu fais ça dans les règles.

D'abord, retrouve la page de l'annonce. Ensuite, il faut voir en fonction de la date de fin d'enchère le temps qu'il te reste pour introduire les plaintes ad hoc.

J'espère que tu n'as pas encore laissé d'évaluation pour ce vendeur...

A+

La voix de la raison
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...