Heavy Janick a écrit: Citation:
Une Fender, faut la chercher longtemps avant de trouver la bonne! Tu pourrais penser à une Classic 60 ou 70 mexicaine, je crois qu'on en dit que du bien! Sinon, peut-être penser à faire les petites annonces et trouver une Fender Américaine usagée! Autrement, je crois qu'on ne se trompe pas avec Godin !
Je ne me précipiterai pas surtout que je suis dans une situation particulière: grosse chirurgie à l'abdomen d'ici 6 semaines! Par contre, étant dans l'impossibilité de travailler maintenant, je trouve le temps long.
Tard le soir ou tôt le matin, je me sens mal de pratiquer avec ma B20 car j'ai peur de déranger les voisins. J'ai hâte d'avoir une électrique et pouvoir me brancher avec un casque d'écoute. Comme ça, je pourrai pratiquer à volonté sans déranger personne.
Je sais que j'aurai une convalescence de deux mois, peut-être même trois, suite à la chirurgie + les 6 semaines qu'il me reste à attendre... Ça prend des loisirs pendant tout ce temps sinon on devient dingue!! Je veux me gâter mais sans trop me précipiter car je veux du confort!!!
J'espère pouvoir recommencer à jouer le plus tôt possible après la chirurgie. Je devrais être capable de tenir la guitare en jouant assise dans mon lit et surtout, me fiant à mon expérience de l'an passé (2e chirurgie en 16 mois...), je devrais avoir très envie d'en jouer une ou deux semaines après l'opération! Je ne jouerai peut-être pas souvent au début, mais je sais par expérience qu'à rien faire sauf regarder les murs de sa chambre toute une journée de temps, puis toute une semaine, puis une autre, c'est pas long qu'on trouve une ou deux petites heures par jour, celles où on se sent le mieux, pour se changer les idées en concentrant notre attention sur quelque chose qui nous plaît beaucoup comme la guitare!
Il y a souvent des guitares de marque Godin à vendre sur le site de :
http://www.lesclassees.com , mais j'ai pas encore vu de Freeway (peut-être une, mais de couleur unie et c'est pas ce que je veux.) Beaucoup de strat, par contre. Souvent des mexicaines. Je regarde effectivement aussi de ce côté là! J'ai le choix: acheter immédiatement ou faire ma première sortie de magasinage dans un magasin de musique quelque temps (pas trop!) après la chirurgie!