Citation:
Je veux répondre à ce post mais je sais pas comment, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est que franchement, ca me casse le cul que des gens puissent mettre 1500 euros dans une Gibson pour jouer du Sum 41 ou du Blink... Mais bon, je tache toujours de garder une attitude politiquement correcte sur ce forum alors je vais donner quelques conseils...
Ben désolé mais bon c'est le type de musique que j'écoute et même si je compte pas jouer du Vai, je vois pas pourquoi je devrais me taper une Stagg
Citation:
Fais attention à ne pas acheter une gratte juste pour sa gueule et pour ce qu'il y a d'ecrit sur la tête...
Oui, c'est pour ca que je mets un post ici, pour savoir un peu ce que pense les gens d'une demi-caisse! A priori, gibson, c'est pas de la m****, donc côté son ca va! Mais bon faut voir si c'est le genre de son que je recherche!
Citation:
Pour les musiques que tu cites, tu vas utiliser disto et effets, et peut-etre que le prix sera aussi a mettre dans l'ampli et les effets plutot qu'uniquement dans la guitare.
Ben pour ça, pas de problèmes j'ai déjà tout ce qu'il me faut mais c'est pas le sujet du post alors je dis simplement que j'ai 1500€ à mettre dans ma future guitare! Et sans un sou des parents! J'ai économisé sur les jobs étudiants donc... J'hésite aussi avec la goldtop doublecut mis en vente ici même!
Pour CAIUS JULIUS, l'ex guitariste de Sum 41 a des PRS...