Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
middlebreakfast a écrit :
Sympa le son! Mais par contre je suis allé chez un magasin de gratte cette aprem, il m'ont qu'une gratte gibson a 400euros sa exister pas, où que celle qui exister été une pale copie japonaise avec son complétement naze...

Un vendeur de plus au tableau d'honneur - on devrait créer un topic "tableau d'honneur" où on épinglerait les vendeurs qui disent les plus belles conneries, ce serait sans fin .

Je répète ce que j'ai dit ailleurs: en language vendeur, "ça n'existe pas" doit obligatoirement se traduire par "je ne connais pas".

+1
Parfois le "ça n'existe pas" peut également se traduire par "c'est pas ca que j'ai envie de te vendre..."
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Colonel Blues
ou alors : "attends que j'en aie en stock pour que je te dise le contraire"...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
psicoblues
ano a écrit :
Oula ça sent le club très fermé ça
c'est le club de la charcuterie ici
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
lol dac! donc je peu la commander sans aucun risque d'être decu sur woodbrass?
par contre il reste que des single coil c'est quoi la différence avec la dual?
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
dual=deux micros au lieu de la single=1micro
woodbrass ont l'air detre les seul a l'avoir en stock en france mais aussi en europe..ca lui promet pas une grande distrib, j'ai m vu un site anglais qui l'a retire de son catalogue en ligne...
woodbrass ou ebay c tout pour linstant...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Colonel Blues
salut scoual ! ça guérit, ton doigt ? tu peux rejouer un peu ?
à plus !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Dragoda
middlebreakfast a écrit :
Sympa le son! Mais par contre je suis allé chez un magasin de gratte cette aprem, il m'ont qu'une gratte gibson a 400euros sa exister pas, où que celle qui exister été une pale copie japonaise avec son complétement naze... rassuré moi il a pas raison hein?
Car dans se cas je me lance sur une Lag roxane

Ah j'allé oublier... il ma dit que les vrai gibson avait un numéro de série dessus et que celle la en avait sans doute pas... bon la franchement si quelqu'un pouvait me rassurer sa serait cool...

sacrés vendeurs (dommage qu'il y en ai tant de "mauvais")
Enfin je peux en rire aujourd'hui, mais au début c'était assez déconcertant et ennuyeux...
Doc Loco a écrit :
Un vendeur de plus au tableau d'honneur - on devrait créer un topic "tableau d'honneur" où on épinglerait les vendeurs qui disent les plus belles conneries, ce serait sans fin .

Je répète ce que j'ai dit ailleurs: en language vendeur, "ça n'existe pas" doit obligatoirement se traduire par "je ne connais pas".

Je me demande s'il n'existe pas un topic dans le genre?
Peut-être celui-ci : https://www.guitariste.com/for(...).html
Je me souvenais d'un autre titre de topic, mais bon
le_bouffon
Attention, avis à tout les belges comme moi !

Je me suis laisser tenter par l'achat d'une Gibson Melody Maker single coil de couleur blanche sur Woodbass alors que son prix déja tres attractif était de 393 Euros.
Par la suite, en effectuant ma commande, je précise biensure que je réside en belgique et là, pour mon plus grand bonheure, le prix descend directement à 355Euros ^^ ! Pris d'enthousiasme et tout foufou je remarque une case "taper ici votre code promo", j'ai vite lancé une petite recherche sur google concernant les codes promo sur woodbass et PAF j'ai trouver un code qui me perment de recevoir un casque d'une valeur de 50 Euros ( le code promo est : casque07 et est valable jusko 19sept) ! Bref a 305 euros la gibson moi J'ACHETE sans aucun remord ^^!
Etant donner que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, il n'est pas rare que certaines personnes parraissent brillantes bien avant qu'elles aient ouvert leur grande gueule !!!
Colonel Blues
bien joué ! j'ai eu la mienne à 355, mais sans casque "promo"... ou alors j'ai pas vu à l'époque... (août 07)

scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
non la promon casque est arrive quand la mienne etait deja partie..samedi 15...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Bon allé je compte rentré dans la secte, je commande dés se soir! par contre par chéque je risque pas de la recevoir avant 2 semaines si je commande sur woodbrass non?
Colonel Blues
pas sur, ils sont assez rapides, en général !

• Publié par
    LeO72
    le 16 Sep 2007, 20:35
J'ai essayé une épiphone custom Alpin White qui est magnifique et j'ai beaucoup aimé son son .....(pas fait exprès), je m'en fou d'avoir une gibson ou une épiphone, c'est le son qui m'intéresse , quel est la mieux pour jouer du pop rock de la variété.... ?
MErci !
Colonel Blues
tu parles d'un modèle les paul ? si c'est le cas, elle est plus polyvalente, quand même...
la melody maker, c'est une gratte unique, avec un son unique, quelque chose de très défini et très typé... ici, on aime !
à toi de voir...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...