bon les gars, alors voilà j'ai recu la bête. J'ai fait un micro test sur le site audiofanzine, vous le trouverez sous la rubrique gibson melody maker 2007. Bon mais je vais vous donner mes impressions. Déjà l'emballage, même si il ne sert à rien, m'a bien fait tripper, il est super vintage..c'est marrant. Sinon en apprence la MM, white satin, c'est une tuerie, si tu aime le vintage, c'est de la bombe, en plus vu le tarif et la peinture, tu flippe pas trop si ta gratte prend un pete à l'inverse du stress que tu peux avoir sur une LES paul qui t'a couté un bras....bon venons en au son et à tout le toutin, que dire si ce n'est que ç_a sonne vraiment made in USA, le toucher est extra, j'adore les manches gibson, le son à vide est déjà très bon pour une gratte qui se réduit vraiment à sa plus simple construction, branchez sur un ampli c'est de la bombe tant en son clair qu'en saturé, les potards sont super précis. Alors moralité si t'as pas 2000 euros que tu veux jouer gibson ou du moins avoir le manche car le son c'est vraiment à part à mi chemin entre lespaul et telecaster fender, fonce faudrait être fou pour se priver d'un tel bonheur à ce prix.