Gibson LP studio ou BFG ??????

Forum Gibson
Forums
alexisbob
Salut a tous , d'ici une semaineje me rend a pigalle acheter une nouvelle gratte !!
Je suis un fan des Les Paul .J'ai un budget de 1300 euro a peu pres et j'hesite entre la BFG et la Studio...

Je cherche une guitare qui soit capable de me donner bon son clair et une tuerie en disto ????

Quelqu'un pourrait me conseiller ??

Merci d'avance
Guitar rules ........o'rights
alexisbob
ya personne pour me conseiller , vous voulez que je garde ma squier ou quoi ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Juil 2007, 21:05
Oui
misterpillow
D'un poin de vue son j'ai essayé que la studio . Ca envoie en disto mais ca depend quel genre tu recherches . Pour le look, jsuis vraimen fan de la BFG mais meme en passant souven a Pigalle je l'ai jamais essayé, je la trouve magnifique en rouge . Et la combi de micro est interessante aussi .

Files les essayer , meme si c'est un samedi j'taccompagne sinon je bosse et dimanche... je pionce ( pis c'est pas ouvert d'abord )
alexisbob
nan mais serieux ???
j'en ai marre de la squier elle et bien gentil mais ya plus rien a en tirer !!
elle sonne juste pour come as you are
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Juil 2007, 21:10
Bah c'est 2 très bonne guitares tu sais.

Vu que tu vas à Pig', une fois sur place, tu test et tu prends celle qur laquelle tu flash le plus.

Peux pas mieux te conseiller.
alexisbob
ji vai samedi ouai !! , moi niveau look je prefere la BFG mais est que la congig micro est elle aussi polyvalente que celle de la studio ??
misterpillow
Ägent_Gïbs a écrit :
Bah c'est 2 très bonne guitares tu sais.

Vu que tu vas à Pig', une fois sur place, tu test et tu prends celle qur laquelle tu flash le plus.

Peux pas mieux te conseiller.

+1
La config micro est plus interessante, deux humbucks sur la studio , un P90 et un hum sur la BFg*
alexisbob
ouai t'as raison , pourtznt ya 24 heure je voulais une studio mais hier j'ai vu une BFG et j'ai vraiment flashé dessu
PAS de fioriture = du GROS SON

Merci les filles !!
misterpillow
alexisbob a écrit :
ouai t'as raison , pourtznt ya 24 heure je voulais une studio mais hier j'ai vu une BFG et j'ai vraiment flashé dessu
PAS de fioriture = du GROS SON

Merci les filles !!

un coup de main samedi alors ?
alexisbob
C'est suuper sympa mais jpeu me faire mon idée tout seul en plus ji vai avec mon Popa ... c lui qui a la monnaie ( c ma tune )

Super sympa de m'avoir proposer tu viendra avec moi quand j'irai chercher ma standard quand elle aura baisser de 1000 euro
Invité
  • Invité
alexisbob a écrit :
ji vai samedi ouai !! , moi niveau look je prefere la BFG mais est que la congig micro est elle aussi polyvalente que celle de la studio ??
Sur ma Studio (qui sonnait pourtant TRES TRES bien) j'ai changé les micros pour des Burstbucker Pro, et je préfère ce son.

Pi bon tu sais, les micros au final........
Une pelle, un ampli, une pédale, enfonction du moindre changement de tonalité ou volume sur la pelle, changement de réglage sur l'ampli ou la pédale, le son sera TOTALEMENT différent.

Prend LA PELLE qui te plait, te casse pas la tête.
Une Gibson, ca déboite de toute facon
alexisbob
ya bien la disto integrer comme sur la studio sur la BFG ?
(désolé je sors d'une squier)
Invité
  • Invité
Euh...
La disto est pas intégrée à la guitare hein

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...