Gibson LP standard

Forum Gibson
Forums
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 27 Fév 2005, 22:27
bonjour a tous ,

voila j'ai une question simple pouvez vous me dire plus sur cette gratte:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

me dire ce quelle vos,c'est default,c'est qualiter ,son "son",tous quoi

merci d'avance
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Fév 2005, 23:17
le son tue le manche est collé bonne prise en main
mais reste touours un peu lourde.........
ca fait longtemps que je l'ai essayée (c'était la deuxieme gratte électrique que j'ai essayé) donc pour les autres trucs je me souviens pas ou je m'e'n rendais pas compte..........
Pitaroh
  • Publié par
    Pitaroh
    le 27 Fév 2005, 23:24
moi je vois déjà un défault....juste avant le "€"....

"Un jour elle sera mienne, ...Oh oui ! Un jour elle sera mienne"
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Fév 2005, 23:24
Pitaroh a écrit :
moi je vois déjà un défault....juste avant le "€"....

"Un jour elle sera mienne, ...Oh oui ! Un jour elle sera mienne"

• Publié par
    ygor95
    le 28 Fév 2005, 10:37
l'avantage de la LP est justement d'etre relativement polivalente (j'ai bien dit relativement... on se comprends)... donc on peut aussi bien avoir un gros son rock qu'un son clair bien chaleureux... moi je trouve que c'est vraiment THE guitare (ca et une bonne strat, ca sonne bien dans mon salon...)

bon sinon bravo pour la reference a waynes world un peu plus haut...
francoix
leekarbonat a écrit :
bonjour a tous ,

voila j'ai une question simple pouvez vous me dire plus sur cette gratte:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

me dire ce quelle vos,c'est default,c'est qualiter ,son "son",tous quoi

merci d'avance

Je veux pas faire mon chieur, mais un petit effort d'orthographe serait quand même nécessaire
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Haragon_
J'ai une LP gibson Studio j'en suis super content ! Le son clair comme le disto sont bien sympas... La lutherie s'est que du bonheur. Le poids peut géner au début mais on s'y habitue.
De - Fre
Jette un oeil à ma LP standard limited edition dans achat vente, c'est la meme mais avec des upgrades et pour pas bcp plus cher.

Fred
Non rien en fait.be
Coyote83
Pour faire court, c'est une super guitare très agréable à jouer (le manche est relativement épais moi j'aime bien). Le manche est collé, ce qui permet d'avoir un sustain de fou par contre le talon du manche rend l'accés au aigu pas forcement évident mais bon rien de dramatique pour peu qu'on ne cherche pas une guitare de shredder. Le son est lui magnifique, bien gras bien rond. Les sons clair sont bien propre, j'ai vraiment était agréablement surpris car je ne l'atendais pas forcement dans ce domaine (le jeux en arpege est un régal dessus). Pour la saturation, c'est encore mieux, que ce soit en crunch ou bien musclé. Les micros sont vraiment sensible au réglage du son et de la tonalité ainsi qu'à l'attaques des cordes. Certain lui reproche le poid mais moi ça ne me gêne pas.

En bref j'ai cette guitare depuis fin décembre et je l'aime de plus en plus à chaque fois que je joues, c'est une guitare vraiment terrible pour peu que son caractère bien trempé convienne.
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 28 Fév 2005, 15:04
Idem...ça fait parti des références.
Le son est fantastique (question de goût).
Le²Ck+
merci pour toute vos réponses..que des avis positif lol faudrait que je l'éssait en faite.....moi ou la est la question sinon vous savez pas ou je peut trouver des amples de cette bete????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 01 Mar 2005, 20:41
le plus gros defaut,c'est le poid,pour certain c'est l'acces aux aigu moi je trouve qu'on s'habitue,perso c'est la meilleur guitar que j'ai eu(ou essayé)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...