Pour faire court, c'est une super guitare très agréable à jouer (le manche est relativement épais moi j'aime bien). Le manche est collé, ce qui permet d'avoir un sustain de fou par contre le talon du manche rend l'accés au aigu pas forcement évident mais bon rien de dramatique pour peu qu'on ne cherche pas une guitare de shredder. Le son est lui magnifique, bien gras bien rond. Les sons clair sont bien propre, j'ai vraiment était agréablement surpris car je ne l'atendais pas forcement dans ce domaine (le jeux en arpege est un régal dessus). Pour la saturation, c'est encore mieux, que ce soit en crunch ou bien musclé. Les micros sont vraiment sensible au réglage du son et de la tonalité ainsi qu'à l'attaques des cordes. Certain lui reproche le poid mais moi ça ne me gêne pas.
En bref j'ai cette guitare depuis fin décembre et je l'aime de plus en plus à chaque fois que je joues, c'est une guitare vraiment terrible pour peu que son caractère bien trempé convienne.
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb :
www.Freeride4Ever.org