Salut à tous,
J'ouvre ce topic après quelques recherches qui n'on pas su répondre à mes besoins (si jamais un autre semblable existe déjà, il n'y aura cas supprimer ce topic).
J'ai pour projet d'acheter une Lespaul custom (un rêve de longue date, et pour beaucoup également je pense, qui va peut être enfin se réaliser).
J'ai un bon petit bagage en matière de guitare, mais pas assé pour m'assurer un bon achat.
J'ai repéré un custom de 1990 à 2300€
Voici quelque photos :
Je suis à la recherche d'information sur cette guitare, au nivau des bois utilisés durant son année de fabrication (1990) qui d'après quelques lectures faites à droite à gauche (sans être officiellle) aurait changé a partir de 1991. Ce qui me ramène à demander des informations sur les périodes de fabrication a éviter ou pas chez gibson (ne les ayant jamais réellement connu a 100%) d'où l'objet de ce post pour m'éclairer
Son numéro de série est : 92330404
J'ai vérifié, il s'agit bien d'un production 90
Cherchant donc une custom au alentour de ces années là (et non actuelle), pour 2300€ pensez vous que sa valle le coup ? Sachant que j'ai flashé sur cette couleur
J'attend vos avis d'expert en la matière, en vous remerciant d'avance.
PS : le vendeur doit m'envoyer d'autre photo qui devront arriver sous peu, je les posterais ici.
Si je me décide à l'acheter, j'irais biensur l'essayer avant
Merci pour vos futur conseils
Guitare achetée, voila la belle :