Gibson LP classic neuve de chez neuve !!

Forum Gibson
Forums
marcorleone
Salut,

Je rève de cette guitare depuis maintenant 17 ans et la, j'ai les moyen de me l'offrir. J'en voulais une neuve impérativement !! (Certains ne comprendrons pas l'interet d'en acheter une toute neuve mais je n'en voulais pas une d'occase, me demandez pas pourquoi !!)

J'en ai trouvé une en magasin et après diverses palabres, il me la laisse à 1900 € (au lieu de 2450 €). Qu'en pensez vous ?? C'est clair que c'est encore moins cher qu'en allemagne !! La couleur vintage sunburst !!
marcorleone
muse a écrit :
ben... c'est cool

ton avatar est trop grand

je n'arrive pas a le réduire
alain147
Pourquoi une neuve ??? Quand tu auras joue dessus, elle sera d' occaze. Tout ca pour te presenter la SPLENDIDE Gibson Les Paul Classic en vente sur le forum par Sixstringslover... Mets tes lunettes et fous ta cagoule ==>

https://www.guitariste.com/for(...)ibson

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Ce n' est pas de la pub, cette LP a qque chose qui accroche c tout

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Voxpop
    le 18 Janv 2007, 03:40
s'il a envie d'acheter neuve sa LP, et bien qu'il le fasse. Moi je te comprend j'ai achete neuve toutes les miennes, preferant negocier sur le prix du neuf. A 1900 ca me parait etre un bon deal, voila tout, en plus t'auras un couleur qui te plait et tu seras le premier a poser tes mains dessus!
AethelBridd
Il n'y a aucun mal à préférer une guitare neuve et ainsi démarrer ensemble son histoire... surtout si on arrive à l'avoir pour un prix intéressant. Cela dit, il n'y a pas de mal non plus à préférer une guitare d'occasion voire vintage. Les goût et les couleurs...
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Fandango
FreeBird a écrit :
Il n'y a aucun mal à préférer une guitare neuve et ainsi démarrer ensemble son histoire... surtout si on arrive à l'avoir pour un prix intéressant. Cela dit, il n'y a pas de mal non plus à préférer une guitare d'occasion voire vintage. Les goût et les couleurs...

Reponse de normand

1900 c une bonne reduc Si la gratte te convient (essaie en plusieurs...) fonce !
we gonna groooooove
artgamov
Fandango a écrit :
FreeBird a écrit :

Reponse de normand

Beuh non, c'est la sagesse même : on peut effectivement préférer acheter du neuf, surtout qd on voit le prix de certaines occases (!) trop proche du neuf, ... et, pour les mêmes raisons, opter pour une bonne occase, bichonnée par son ex-propriétaire, dans une teinte ou avec des options rares, le tout à un prix vraiment interessant.
MusashiChan
muse a écrit :
ben... c'est cool

ton avatar est trop grand

Le tient aussi d'ailleurs...c'est 80*80 le max...

Pour la gratte ; c'est quoi la question ?
Parceque tu es toi même en train de dire que tu veux l'acheter neuve ; et que tu l'as pour moins chère qu'en Allemagne...
Comme le dit Muse ; ben c'est cool !
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 18 Janv 2007, 14:47
en ce moment y a des pires plans en occaz, et une ptite Gibby vintage... Histoire de gouts quoi !

@ alain : j'ai mes lunettes, je peux foutre la cagoule?!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...