Gibson LP classic d'occase pour 1500€ facile ou utopie?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 04 Nov 2005, 18:04
lifsebcbien a écrit :
lifsebcbien a écrit :
oui retour avec petits scratchs.
1680 euros neuve en noir c'est sur
www.boxymusic.com

c'est TTC, il ya juste le port à rajouter

lol akane lis un peu avant de t'emballer mouarf comme tu dis

Donc boxymusic c'est bien belge, pas de douanes, de taxes....

Oui j'ai déjà commandé là bas et c'est trés fiable, tu peux y aller les yeux fermés, fais une recherche sur le forum, certains en parlent également de façon élogieuse. Un ami a commandé une guitare et payé par virement le jour-même (un jeudi), il a reçu sa guitare 4 jours aprés (le lundi).

youpi, ben c'est impecc alors, par contre ils ne font que de la VPC n'est ce pas?
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 04 Nov 2005, 18:37
lifsebcbien a écrit :
oui que VPC

lifsebcbien... j'ai raison hein de vouloir prendre une lp classic hein? dis? hein? pas vrai?
Tubular Akane
lifsebcbien a écrit :
np

sisi je me suis emballé comme un cake , faut bien le dire

ceci dit, je me laisserais bien tenter par une LP classic bullion gold ^^;; mais bon, les finances
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Tubular Akane
je sais
j'en ai trouvé une d'occaz, et je crois que je vais craquer
elle a les frettes usees, mais encore jouables
qq rayures pres des potards, trace d'usure sur le chevalet ,le reste est en tbe

mais la finition bullion gold augmente la cote de l'instrument
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le 05 Nov 2005, 12:56
Faut bien chercher mais par exemple j'ai eu la mienne a 1400€ neuve sur thomann...
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
headsmoker
Alors le fameux site coda music

http://www.coda-music.com/

Je confirme que c'est fiable, c'est un site anglais (d'où les livres sterlings ), vous pouvez les contacter par mail

J'ai commandé jeudi de la semaine dernière une les paul standard desert burst pour 1089 livres soit 1600 euros et 25 livres soit 40 de frais de port par chronopost 3 jours, plus frais bancaires, j'ai eu ma les paul pour 1655€

Elle est arrivée le lundi suivant soit il y a 2 jours et je suis déjà conquis

Solly du forum a commandé aussi avant moi ainsi que plusieurs de ses amis des SG notamment
Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le 10 Nov 2005, 14:01
joliiiiiie
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
alain147
headsmoker a écrit :
Alors le fameux site coda music

http://www.coda-music.com/

Je confirme que c'est fiable, c'est un site anglais (d'où les livres sterlings ), vous pouvez les contacter par mail

J'ai commandé jeudi de la semaine dernière une les paul standard desert burst pour 1089 livres soit 1600 euros et 25 livres soit 40 de frais de port par chronopost 3 jours, plus frais bancaires, j'ai eu ma les paul pour 1655€

Elle est arrivée le lundi suivant soit il y a 2 jours et je suis déjà conquis

Solly du forum a commandé aussi avant moi ainsi que plusieurs de ses amis des SG notamment

Ca vaut le coup. Sympa la LP

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
aymezic
lifsebcbien a écrit :
elle ne se fait plus en gold depuis cette année

et en trouver une d'occaz... pas gagné

si vous aviez été un peu plus rapide, j'ai vendu la mienne sur ce forum il y a 15 jours, à 1500 euros état neuf en bullion gold
van_halen
1500 euro c tro chere pour une classic d occase , jai eu une standard 2005 en état neuf pour 1680 euro il y a une semaine...le mec vendait aussi une classique a 1350 mais je croit qu elle est partie.
van_halen
a j avais pas vu que quelqu une avait deja mit l adress du site ou j ai acheter la mienne c'est www.topguitars.biz
aymezic
van_halen a écrit :
1500 euro c tro chere pour une classic d occase , jai eu une standard 2005 en état neuf pour 1680 euro il y a une semaine...le mec vendait aussi une classique a 1350 mais je croit qu elle est partie.

pardon, j'avais pas précisé qu'il y avait deux burstuckers pros dessus, ce qui met la mettait au dessus de la standart !
van_halen
slapette a écrit :
van_halen a écrit :

pardon, j'avais pas précisé qu'il y avait deux burstuckers pros dessus, ce qui met la mettait au dessus de la standart !

??? mais c'est des burstbucker pro sur la standard 2005 aussi...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...