Gibson LP Centennial

Forum Gibson
Forums
-=Illusion=-
Salut à tous,
Je suis allé faire un tour à lyon samedi aprem et je suis tombé sur ça :

1994 GIBSON LP Centennial

avec un prix de 6000 euros tout de même.

Qu'a t-elle de spécial à part sa beauté, je veux dire en comparaison avec d'autres LP de prestiges ? Le vendeur m'a parlé de sa construction qui serait différente, entre autres.

Connaissez vous cette guitare ?

Bonne journée à tous
narfi1
  • narfi1
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    narfi1
    le 14 Mai 2007, 09:43
apparemment c'est une série limitée pour le 100eme anniversaire.A part le manche plus fin,les micros vintage et la touche ebene, je sais pas,le bois est peut etre meilleur.
MC Circulaire
On dirait plutôt du palissandre pour la touche vu les photos.

Sinon, c'est du CS (cf petit logo derrière la tête), on peut donc s'attendre à une lutherie largement un cran au dessus des modèles standards.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
-=Illusion=-
MusashiChan a écrit :
Ou ?

Au guitar shop près des cinés nef
MusashiChan
-=Illusion=- a écrit :
MusashiChan a écrit :
Ou ?

Au guitar shop près des cinés nef

Mais jolie gratte....sur eBay ça donne quoi sa côte ?
-=Illusion=-
A première vue pas de modèle de ce genre sur ebay (après une très courte recherche). D'après la description du vendeur elle serait assez rare.

En tout cas pour 6000 euros elle a intérêt à assurer ^^

ps : au fait super ton topic sur les magasin lyonnais c'est grâce à lui que j'ai pu trouver ce genre de magasin.
MusashiChan
-=Illusion=- a écrit :
A première vue pas de modèle de ce genre sur ebay (après une très courte recherche). D'après la description du vendeur elle serait assez rare.

En tout cas pour 6000 euros elle a intérêt à assurer ^^

ps : au fait super ton topic sur les magasin lyonnais c'est grâce à lui que j'ai pu trouver ce genre de magasin.

Merci : moi aussi j'ai pu découvrir des magasins comme celui de gillou ou effects Online...il faudrait bcp plus d'avis pour faire une sorte de classement...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...