Gibson les paul waouh !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 12 Mai 2006, 19:29
gaffy a écrit :
grillé, aller, au revoir

grillé de quoi?
Limulus
Bon, bien que tu est l’aire d’être un troll tu ma fait tomber raide dingue des Les Paul Standard Faded:

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Guyanaju
j'ai d'abord eu la même réaction que toi mais attention : elle rend mieux en photo qu'en vrai, ce qui a été confirmé par d'autres lors d'un récent sujet sur ce forum...

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Limulus
Guyanaju a écrit :
j'ai d'abord eu la même réaction que toi mais attention : elle rend mieux en photo qu'en vrai, ce qui a été confirmé par d'autres lors d'un récent sujet sur ce forum...

Tu pourrais me passer le lien par mp si tu a envie de le chercher s'il te plais ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Guyanaju
Limulus a écrit :
Guyanaju a écrit :

Tu pourrais me passer le lien par mp si tu a envie de le chercher s'il te plais ?

et voilou Limulus :

https://www.guitariste.com/for(...)faded

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Limulus
Guyanaju a écrit :
Limulus a écrit :
Guyanaju a écrit :

et voilou Limulus :

https://www.guitariste.com/for(...)faded

Merci Beaucoup

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...