wilcoyote585 a écrit :
all a écrit :
Et moi qui pensait que le monde de la musique passait plus par le ressenti, l'interpretation, et les instruments plutot que par la forme dont on en parle, du moment qu'on reste respectueux et que le sujet est claire ou est le probleme, il me semble que je n'ecrit pas en language "sms", apres la forme que que j'emploie (sous forme de match) est plus pour delirer et le rendre moin rigide par rapport à certains forums qui eux le sont.
Le problème ne vient pas de la forme que tu emplois qui est assez sympathique, mais plutôt du fait qu'il y a une faute d'orthographe presque à chaque mot, ou plutôt que tu utilises des mots qui se prononcent de la même manière mais qui n'ont pas du tout la signification que tu leur donne (homonymes), ce qui rend tes phrases difficiles à lire et à comprendre du premier coup.
Ex: Ta Phrase : "si le match/comparatif
mais en jeux
c'est deux modeles c'est qu'ils sont plus a la
porter de tous que les modeles Custom/Historique ou Master3000"
La bonne orthographe :"si le match/comparatif
met en jeux
ces deux modèles c'est qu'ils sont plus a la
porté de tous que les modèles Custom/Historique ou Master3000"
Loin de moi l'idée de vouloir faire un cours d'orthographe ici (je pense d'ailleurs qu'il doit y avoir pas mal de fautes dans la totalité de mes post), mais c'est juste que c'est pénible à lire, d'où la remarque de thomaso
Mais rien de méchant la dedans, essais juste de faire un peu attention
C'est bien de corriger les fautes d'orthographe, mais attention à ne pas en faire soi-même!
(...) à la portéE (...) (et non porté..)