Gibson les paul studio blue eyes

Forum Gibson
Forums
salut j'aimerai avoir plus d'infos sur cette gibson. c'est je crois une série limitée, savez vous de combien d'exemplaires? sonorité, qualité de fabrication??
elle est de 1996
merci
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Sep 2006, 18:03
Je ne sais pas si c'est une série limitée ou pas.
En revanche, je l'ai vue en 96 en achetant ma propre studio (noire et or). Elles étaient cote à cote, neuves et au même prix, soit 4290F (à peu près 650€)(j'ai la facture)

Pour les avoir essayées toutes les deux, je n'ai pas noté de différence significative, à l'exception d'une couleur singulière et d'un pickguard façon nacre.

Rien de spécial pour cette gratte, donc, si ce n'est le prix de la revente aujourd'hui. Quand j'en vois passer sur le forum (3 cette dernière année, je crois bien), je me dis que j'aurais du en prendre une, pour la revendre beaucoup plus cher que ce qu'elle m'aurait couté.
elle a qd meme des mécaniques luxe, non?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Sep 2006, 18:23
Exactement les mêmes que sur toutes les studios de l'époque...
Jimiisthebest
san pedro a écrit :
Je ne sais pas si c'est une série limitée ou pas.
En revanche, je l'ai vue en 96 en achetant ma propre studio (noire et or). Elles étaient cote à cote, neuves et au même prix, soit 4290F (à peu près 650€)(j'ai la facture)

Pour les avoir essayées toutes les deux, je n'ai pas noté de différence significative, à l'exception d'une couleur singulière et d'un pickguard façon nacre.

Rien de spécial pour cette gratte, donc, si ce n'est le prix de la revente aujourd'hui. Quand j'en vois passer sur le forum (3 cette dernière année, je crois bien), je me dis que j'aurais du en prendre une, pour la revendre beaucoup plus cher que ce qu'elle m'aurait couté.

Tu l'avais vraiment pas payé cher. Ma studio wine red avec micors dorés et touche ébène m'avait coûté autour de 5000 francs deux ou trois ans auparavant. De toutes façons c'est dérisoire comparé aux prix actuels
savez vous a combien d'exemplaire était elle limitée!!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Sep 2006, 18:30
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une série limitée au sens où tu sembles l'entendre.
pour ma part, une série limitée est une guitare produit en un nombre limité d'exemplaire pour feter telle ou telle occasion, non?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Sep 2006, 19:09
Alors ce n'est pas de cela qu'il s'agit. C'est apparemment une couleur qui a été produite en série pendant quelques années, et vendues comme une série studio normale dans ces années là.
Elle n'aurait pas été à ce prix en cas de série limitée, je pense.
ca y est, je me la suis acheté et elle est vraiment terrible. le son déchire tout......

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...