Gibson Les Paul Standard DC Plus Rootbeer (photos + sample)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Teleman a écrit :
Quelqu'un sait où est-ce que je peux trouver une Gibson Les Paul DC Faded en Worn White?
C'est la seule couleur qui me plait.
j'ai trouvé cette couleur sur Ishibashi mais c'était une Junior Faded.
Essaye chez Guitar Legend.
Elrond06
Salut, j'ai la même avec le condo d'origine... Tu dis que celui-ci apporte un poil plus de brillance au son (c'est pas le point fort de la bête d'origine en effet)... Interessant. Tu l'as pris chez Banzai?
Invité
  • Invité
Elrond06 a écrit :
Salut, j'ai la même avec le condo d'origine... Tu dis que celui-ci apporte un poil plus de brillance au son (c'est pas le point fort de la bête d'origine en effet)... Interessant. Tu l'as pris chez Banzai?
Euh je sais plus, j'ai commandé ca sur ebay US.
David 01
J´ai acheté exactement la même, dans la même couleur cet été chez Guitar Legend en promo, quand je l´aie eue entre les mains pour le prix (1500 euros c´est de l´argent mais bon on se comprend) ya pas vraiment eu photo... Un vrai son Les paul, avec une bonne jouabilité en plus, et pas beaucoup plus dépouillée (à part 2 potards il manque pas grand chose non ?) Fin pour les puristes je sais pas...

je vais écouter tes samples
Magnifiques photos au passage.. mais on te l´a assez dit apparemment
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
Invité
  • Invité
Salut David 01

J'ai vraiment craqué sur la DC pour sa beauté et son originalité.
La jouabilité est au top et les 24 cases (mais si ca n'a qu'une utilité symbolique) c'est bien sympa quand même !

T'as une ptite photo de la tienne ?

Pour les photos, il faut remercier Madame.
David 01
hélas pas de photos actuellement,et la gratte est dans mon studio à
Munich ou j´étudie, la je suis en vacances à Paris.. voir les photos de la tienne va presque me conforter dans l´idée dý retourner, après demain ! Comparé à tes autres Gibson t´en penses quoi ? C´est une les Paul studio que tu possèdes aussi ?
Invité
  • Invité
David 01 a écrit :
hélas pas de photos actuellement,et la gratte est dans mon studio à
Munich ou j´étudie, la je suis en vacances à Paris.. voir les photos de la tienne va presque me conforter dans l´idée dý retourner, après demain ! Comparé à tes autres Gibson t´en penses quoi ? C´est une les Paul studio que tu possèdes aussi ?
Oh ben je pense que c'est une guitare à avoir !
Scärpettä
Variation sur un même thème

Edit : liens brisés
David 01
magnifique
Scärpettä
L'archi de mon site ayant changé, les photos que j'avais postées ont disparu

En (re) voici quelques unes...

H3ffron
  • H3ffron
  • Special Méga utilisateur
My god... C'est beau.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...