Doc Loco a écrit :
krêp'gigi a écrit :
J'ai payé une fois un envoi express 48 h avec fedex (250 euros) : j'ai reçu la gratte au bout de 6 jours . Ils m'ont dit quand j'ai râlé que c'était 48h hors délais douaniers ... Ca laisse songeur ...
Ah ben, ma SG Pete Townshend Signature, c'est par FedEx qu'elle m'arrive des States (elle part aujourd'hui) : je sais donc à quoi m'attendre
(mais c'est vrai aussi qu'on ne peut pas les tenir responsable de la mauvaise volonté des gabelous).
c'est pas propre à fedex ! c'est un peu tous les transporteurs. Dans la majorité des cas ça se passe bien mais ... la fiabilité est loin d'atteindre les 100 % malheureusement . En fait, moi je ne prends même plus d'aasurance car ça ne sert à rien. En cas de dommages, c'est tellement le parcours du combattant.Et quand tu y arrives ils t'avertissent qu'ils vont dédommager celui qui a posté le paquet donc qui a payé au guichet tout bêtement ... tu as beau leur expliquer que c'est toi qui a payé l'envoi !
Pour la douane, j'ai pas eu de bol : ma telecaster a été tirée au sort et sortie du circuit de livraison pour "une fouille approfondie". Ils ont ouverts le paquet ... si ça se trouve ils lui ont mis un doigt dans la prise jack avec des gants en latex :mdr: