Gibson les paul standard

Forum Gibson
Forums
bonjour;je vends ma guitare(gibson les paul standard traditional)j'aimerais en tirer dans les 1400 euro.elle est neuve,(un mois);j'ai la facture.
quand pensez vous?si ce genre de guitare est recherchée?
merci pour vos reponses!
BOPAPA30
1°/ pas la bonne section

2°/ des photos pour la montrer

3°/ poser ta question sur le topic Gibson Lp user'

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
fifilespaulette
Bha c'est une valeur sur une les paul standard ça se vende facilement ( bopn si on oublie qu'on est en periode de crise...)

Par contre c'est une standard ou une trad'? ça vaut pas le meme prix
Tu as des photo de la pelle?
traditional;mais je pensé ke c etait une standard quand meme.pour la photo;je veu bien en mettre une;mais je ne sais comment la mettre sur se site.je la prend;et essaye
fifilespaulette
Nan les nouvelle standard ne sont plus du tout pareil que les trad .
Pour la tof passe par imageshack
c'est cuit,pas de photo.je n'y arrive pas!!je peut envoyé par mail.
mais c'est une les paul standard traditional ice tea chrome.
1890euro neuf
gabryhell94
Débrouille toi pour poster une photo par le biais d'imageshak car sans photo personne n'achètera ta gratte (pourtant je pourrais être intéressé)
Gratteux addict...qui s'assume!
fifilespaulette
Bha là c'est pas son topic de vente il demande juste notre avis =)
Mais a 1400€ elle va partir ... si il y a des tof ^^
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Nov 2009, 08:46
fifilespaulette a écrit :
Bha là c'est pas son topic de vente il demande juste notre avis =)
Mais a 1400€ elle va partir ... si il y a des tof ^^
La dernière, neuve aussi, qui s'est vendue ici n'a pas trouvé preneur pendant 1 mois à 1300€ et est partie bradée à 1150€

https://www.guitariste.com/for(...).html
Timothée
Au detail près que cette dernière annonce concernait une Ebony... Tu sais tout aussi bien que moi qu'une Cherry sunburst neuve a 1400, ca part probablement dans la semaine. Je pense que son Ice tea ca doit pas être loin...

ca y est, j'espère avoir réussi!!! voici une photo test, je peux en mettre d'autres.
guiturbo
Je vais faire le curieux, mais pourquoi tu vends ta gratte?
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
vigier60
Mouais...bizarre bizarre...

C'est une tradi ou une std ? car il n'y a pas d'ice tea burst en tradi !!! y'a juste heritage cherry, honey et un colori type sunburst ressemblant à la dernière Slash...

Sur la cloche du truss', y'a écrit std ou tradi ?
gabryhell94
C'est bizarre, il m'avait MP et comme je lui demandais des renseignements, notamment si sa gratte est une traditional....bah plus de réponse dêpuis
Gratteux addict...qui s'assume!
Timothée
C'est une tradi, regardez les potards...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...