Gibson Les Paul SG 1961 pour les yeux $$$$

Forum Gibson
Forums
alain147
Pour les amateurs seulement

Novatrice, non ???

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 23 Mar 2005, 15:34
A part le vibrola... Y a pas à dire, ça donne envie...
MC Circulaire
Un seul mot: MIAM!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
travisbarker
Il marche comment ce vibrato? la barre se plie au niveau de la vis?
Doc Loco
Superbe (à signaler quand même: le micro manche est monté à l'envers). Dans cet état, soit elle n'a jamais quitté le placard dans lequel on l'a mise cinq minutes après l'avoir achetée ... soit elle a été (très bien) refinie.

A comparer avec une Gibson Les Paul SG junior de 1961, qui a bien servi elle :

Edit: à signaler: question ancienneté, y'a pas photo, I win

alain147
Pour expliquer, rien ne vaut un schema.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
GratteLess
ds9 a écrit :
A part le vibrola... Y a pas à dire, ça donne envie...

+1 idem
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
strato_25
je n'ai qu'une chose à dire ==> SUPERBE
j'en mangerai bien un petit bout
Enjoy =)
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 23 Mar 2005, 16:40
c'est beau une sg!!! (j'aime pas trop le vibrato )
kenny820
Mon dieu que c'est beau ....
J'ai une p'tite preference pour la junior (c'est le wraparound qui me fait dire ca !!) , d'ailleur je m'en cherche une à un micro (de '63 ou '64 pour avoir un big manche) mais c'est une autre histoire ...

Nan c'est vraiment suuuubliiime , aussi bien l'une que l'autre !!!
Doc Loco
magic_boy a écrit :
d'ailleur je m'en cherche une à un micro (de '63 ou '64 pour avoir un big manche) mais c'est une autre histoire ...

Attention: ma '61 et ma '64 ont exactement le même manche, et il est assez fin - par contre ma '69 a le manche de pioche.
philippe-j
Wa, déja la guitare est tres belle, mais je suis plus étonné pas la SG junior, je l'avait pas beaucoup vu cette guitare et la, je la trouve tres tres belle!
Je crois qu'je crac!
J'vai vite fait me renseigner!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
kenny820
Doc Loco a écrit :
magic_boy a écrit :
d'ailleur je m'en cherche une à un micro (de '63 ou '64 pour avoir un big manche) mais c'est une autre histoire ...

Attention: ma '61 et ma '64 ont exactement le même manche, et il est assez fin - par contre ma '69 a le manche de pioche.

Ahhhh .... Pourtant j'avais lu à plusieurs reprises que celles de fin '63 et '64 avaient des manches plus large et plus gros que les autres (bien sur pas comme les pré-'58 ) ....

J'ai re-fait une p'tite recherche d'ailleurs et (je ne sais pas si je peu mis fier mais ca va dans le sens de ce que j'avais lu ...) et j'ai trouvé ceci (lire la fin du texte) => http://www.gbase.com/Stores/Ge(...)05431
Peut etre pas ttes celles de '64 alors ...
Enfin c'est pas grave de ttes facons , au pire j'irais voir du coté des '69 si elles ont des manches pioches (je prefère les gros manches ...)
FunkPunk
C'est incroyable elle a l'air vraiment neuve !!
angeles
8O Vraiment belle! Petite question d'ordre général: est-ce que les cornes de SG on toutes des "creux" dessus? Merci!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...