Gibson Les Paul "lightning" !!

Forum Gibson
Forums
M.Twirly
pareil elle me chauffe le coeur celle là
ManuFer
  • Publié par
    ManuFer
    le 01 Juil 2009, 08:54
Elle doit sonner du feu de Dieu
Galahad63
mince...d'habitude ce genre de mésaventure ça donne plutôt ça:

non non c'est bon je connais le chemin
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Guy Beussonne
Dommage qu'elle soit complètement flinguée parce que sinon elle serait mythique sa guitare.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
numero27
8O
He ben ça c'est de la guitare éléctrique !
Si ça m'étais arrivé ce truc jamais je m'en séparerai de cette gratte, pour l'histoire de dingue et pour le relicage mortel ça race qui en résulte.
Un petit tour chez le luthier pour la remettre en état de marche, et roule ma poule.
Clairement la LP la plus cool du monde
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 01 Juil 2009, 12:24
Je n'aurais personnellement jamais pensé que le fait de laisser échapper une clope allumée (ivre mort, sans doute, pour que ça passe inaperçu) au moment même où on ferme l'étui puisse faire ce genre de dégâts. On m'avait déjà dit que les clopes US étaient plus fortes, mais à ce point...

filipdeceulaer
RFM a écrit :
Je n'aurais personnellement jamais pensé que le fait de laisser échapper une clope allumée (ivre mort, sans doute, pour que ça passe inaperçu) au moment même où on ferme l'étui puisse faire ce genre de dégâts. On m'avait déjà dit que les clopes US étaient plus fortes, mais à ce point...

Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Duffboy
Désolé agent Gibs

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
On dirait qu'elle a miraculeusement survécu (enfin partiellement) à son passage sous les roues d'un camion.
Hamer59
Dans la série "Régis est un con",

Regis met le feu en concert!

Regis est bien un con...

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
  • Publié par
    johweb
    le 01 Juil 2009, 14:41
Hamer59 a écrit :

Regis met le feu en concert!

C'était pas Hendrix ?

Galahad63
Soso® a écrit :
sans oxygene il n'y a pas de feu

faux!
des oxydants suffisamment puissants comme les flurorures et chlorures permettent des combustion sans oxygène.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...