Gibson les paul pre historic

Forum Gibson
Forums
  • Publié par
    denis03
    le 29 Mai 2012, 16:06
bonjour a tous

on me propose une gibson les paul préhistoric de 1988

j'ai besoin de votre savoir pour etre sur de l’authenticité de cette guitare.

n° de série 8 0185

dans un emplacement micro, il y a écrit HDSB
,
JE NE SAIS PAS COMMENT INSERER DE PHOTOS SI VOUS ME DONNEZ UN EMAIL JE VOUS ENVOIE DES PHOTOS.

quelles sont les questions que je dois poser pour m'assurer de l'authenticité de cette guitare.

je vous remercie d'avance pour votre aide

cordialement

Denis[/img]
POUR QUE MA MÉDIOCRITÉ NE PUISSE ÊTRE DUE A MON MATÉRIEL, J'ESSAYE DE N' ACHETER QUE DU BON MATOS
hercule01
Salut Denis,

Tu te fais plaisir en ce moment!

Concernant la lespaul, je ne saurais te répondre. Néanmoins pour insérer une photo vas sur

http://my.imageshack.us

Crée ton compte
Uploade ta photo
Vas dans l'onglet My Images
A coté de ta photo il y a plusieurs options tu cliques sur celle qui s'appelle "share it"
Tu copies le lien qui commence par [IMG] et qui termine par [/IMG]

et tu le colles sur le site.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
  • Publié par
    denis03
    le 29 Mai 2012, 17:03
voici quelques photos

cordialement

Denis
POUR QUE MA MÉDIOCRITÉ NE PUISSE ÊTRE DUE A MON MATÉRIEL, J'ESSAYE DE N' ACHETER QUE DU BON MATOS
califev
  • Publié par
    califev
    le 29 Mai 2012, 17:03
Salut,
Mets (par ImageShack) des photos du dessous des micros , et des potards avec leur code.Ca sera deja un debut !
califev
  • Publié par
    califev
    le 29 Mai 2012, 17:08
Ca commence bien , le numero colle. Il faut des photos des codes des potards (R137 88 ca serait bien !), leur valeur (300 ou 500k en volume et 100 ou 500 k en tone) , et surtout la valeur des micros. Si ce sont des Shaw , leur valeur sera inferieure à 7,5 Kohm.
lamotte
  • Publié par
    lamotte
    le 29 Mai 2012, 17:31
C'est bien une pré-histo de 88, pas de soucis ! Mais on te la propose à combien ?
  • Publié par
    denis03
    le 29 Mai 2012, 17:58
4600 €

QUE VEUT DIRE HDSB

CORDIALEMENT

dENIS
  • Publié par
    denis03
    le 29 Mai 2012, 18:13
QUE PENSEZ VOUS DU PRIX A 4600€
lamotte
oui, HDSB c'est bien la finition: Heritage dark sunburst (ou un truc du genre)
Pour le prix une pré-histo flammé ça tourne (entre particulier) aux alentours de 2800-3200
califev
Oh non , 4600 € , c'est bien , tres bien !
(un petit coup d'oeil dans mon profil...)
lamotte
Je le connais ton matos !! mais je doute que tu as payé la tienne 4600
califev
Je ne rentrerai pas dans les details mais tu t'es bien debrouillé , moi , pas trop mal , et donc c'est pour la personne du milieu que à ma connaissance ca s'est moins bien passé...
J'ai pu retrouver le parcours de cette magnifique guitare sur le forum Gibson , et là je dis :

Donc 4600 ca me va , bien mieux comme plus value qu'un 100m2 dans le 16eme !

Ceci dit , je les aime beaucoup ces pre histo , je trouve qu'elles ont un charme que les reissue recentes n'ont pas.C'etait quand meme le haut du panier avant le custom shop officiel , du custom shop avant la lettre , fait en petite serie...
lamotte
oui, je les aimes bien aussi !
Pour la tienne, elle a pourtant "traîné" plusieurs mois sur le forum avant que je tombe dessus et personne ne semblait intéressé !
Content qu'elle soit entre de bonnes mains, j'ai moi aussi une "affection" toute particulière pour ces guitares.
DONC si j'ai bien compris c'est trés cher alors?

Denis

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...