eriador a écrit :
Je trouve la custom burst trés belle, vraiment très classe, le seul truc qui me plais pas sur ces signature bonamassa ( que j'apprécie beaucoup au passage ) c'est la gueule du cache truss rod avec son nom dessus à la verticale, ça me rappel des détails à la sauce epiphone....
Sinon ces guitares doivent être bien, après ça reste des gibson, faut tester ..
Perso je me laisserais bien tenté par une bonamassa ou une Haynes, ça ajoute un petit plus au modéle custom de ( grande ) serie pour un prix en occas très proche.
J'ai essayer une zakk wylde et une boneyard et bien j'ai pas aimer du tous, manche vraiment trop gros et j'ai déjà quelques gibson ( lp rounded 59, 50 et slim 60 ) avec du " manche" !
j' ai une bona gold top aged et une fois reglee, la guitare s' est revelee exceptionnelle dans tous les registres.c' est la meilleure lp que j' ai eu et j' en ai quelques unes ( r7, r8, custom r7, custom 68 murphy,jr r7, plusieurs classic etc..)j' ai eu aussi une zack camo et quand je lis que tu trouves le manche trop gros , je suis surpris.c' est un slim 60!..du moins sur la camo.