Gibson les paul custom vintage 2300 euros

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Déc 2006, 18:19
Si c'est bien zeca, zecca, vintageguitar, abmullah et tout autre, ca sert a rien de faire des multi-comptes sur g.com pour tout regrouper sous audiofanzine...

http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html

Ca vous rappel rien ?
Citation:
* Vente Fender JAGUAR '66 sunburst (1700€)
* Vente Fender Telecaster '66 (4500€)
* Vente Gibson Custom Shop - Historic 1954 Les Paul Custom Black Beauty (2500€)
* Vente Gibson ES-175 (7500€)
* Vente Gibson ES-350 T (3900€)
* Vente Gibson L5-S (3300€)
* Vente Gibson Les Paul 55 - 77 (1500€)
* Vente Gibson les paul custom black beauty 1969 (1€)
* Vente Gibson Super V .CES (5000€)
* Vente Musicman RD 110 fifty (650€)
* Vente Polytone MINI-BRUTE (480€)
* Vente T-rex Beta Vibe (195€)
darko_setenza
bah oui apparemment ce serait abmullah et lorenzou mais lifesebcbien semble le connaitre

en tout cas je veux bien essayer la custom si elle est reelle
lifsebcbien
Qwack ce n'est pas zeca, comme le saurais tu?
darko_setenza
c est un vendeur pro alors tu lui a acheté quoi lifesebcbien
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Déc 2006, 19:05
lifsebcbien a écrit :
Qwack ce n'est pas zeca, comme le saurais tu?

J en sais rien, juste je trouvais bcp de coincidences:
Interet pour le vintage, meme type de photos, meme type d annonce, plus bavard sur les topics "concurrents" que sur les siens, memes guitares...
Tant mieux si c est pas lui.
lifsebcbien
je ne lui ai rien acheté, même si j'ai failli, c'est lui qui a acheté une de mes grattes
Si stopthepub est bien Chrismusic sur ebay, ce qu'il semblerait puisque les annonces sont identiques, c'est un mec sympa et réglo donc aucun prob.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Déc 2006, 17:56
Good alors.
OptimuS
J'ai bien aimé le coup des grands experts en Gibson de la première page... marrant vraiment
\m/~Rock'n'Roll~\m/
alain147
Jolie Gibby Black Beauty, dans son jus. Pour les frettes, elle a ete refrettée, that' s all

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
rémi38
sunday_luthier a écrit :
Elle a le bon manche en 3 parties des années 70 et la volute. Les bindings ont bien viellis aussi.

Ceux qui disent que c'est une chinoise, renseignez-vous avant de polluer le topic des autres.

A+

+1

J'ai la même !!! MAIS avec les frets d'origine qui sont totalement fabuleux. Faut savoir que jusqu'en 74, toute les Custom avaient les fameux frets lui ayant valu le surnom de "fretless wonder". A partir de 74 les frets étaient larges et plats. Très très très dommage qu'elle ait été refrettée mais c'est courant pour les Cutom de cette époque. Les frets d'origine étant vraiment très fin et très plats, plein de monde les faisait changer pour des frets plus "normaux" !!!

Autre détails, le truss rod cover. Avant 74 l'inscription était gravé dans le plastique. Après 74 on passe à la sérigraphie.

Bref, elle a tout les attribus d'une VRAIE 73.

Rémi
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 01 Janv 2007, 16:09
Bah j'ai envoyé un message a chris6musique, on verra bien.
Etant donné que stopthepub m'a fait quelques offres pour la Jag, ce serait pas mal que j'en sache plus sur lui au cas où il en fasse une qui m'interresse un de ces jours
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 01 Janv 2007, 16:14
Ouais j'ai édité mon post parce que je voudrais pas non plus dénoncer à tort et à travers, mais je pense qu'une clarification serait la bienvenue.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 01 Janv 2007, 16:44
OptimuS a écrit :
J'ai bien aimé le coup des grands experts en Gibson de la première page... marrant vraiment

ca prouve qu'il y a surtout beaucoup de monde qui ni connait rien en guitare sur ce site
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Lennyroquai
C'est un peu excessif comme phrase mais vrai...
Comme dit précedemment, il faut aller sur le topics des reproductions chinoises...

La on voit direct les mecs qui s'y connaissent, qui tente d'ailleur de partagés leurs connaissances... que certains s'appropris ensuite en ce croyant des pros
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...