Gibson Les Paul Custom sur E-Bay !!!!

Forum Gibson
Forums
ex0dus
  • ex0dus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ex0dus
    le 06 Fév 2005, 17:15
il y en a qui ne comprenne pas le principe d'ebay ...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 06 Fév 2005, 17:19
ex0dus a écrit :
il y en a qui ne comprenne pas le principe d'ebay ...
rastafari00
et puis les micros ne sont pas dceux d'origine donc ca na plus la meme valeur.
je comprend pas pourqoi changer les micros d'une custom.
ce sont les guitares qui ont un son enormr.
Noun0
  • Noun0
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noun0
    le 06 Fév 2005, 17:40
Oui, micros et electronique pas d'origine ça décote severe....en plus c'est une sunburst avec table en 3 parties, c'est tout de même vachement moins beau qu'une table bookmatch, et je n'ai jamais vu une table comme ça faire decoller très haut les enchères (c'est con, si ça se trouve elle sonne bien !!! mais elle est moche !)
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 06 Fév 2005, 17:41
Noun0 a écrit :
mais elle est moche !)

chacun ses gouts...........
tu vas te faire incendier!!!!!!!!!!
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 06 Fév 2005, 17:41
Les micros ne sont pas les meilleurs du monde!
Le proprio était surement tres exigeant et voulait des micros spécifique à ce qu'il aime, c'est tout.
Et le système qui permet de splitter les micros comme Jimmy Page est super, mais bien sur ca fait beaucoup baisser son prix.
MC Circulaire
ouais mais quand tu met autant d'argent dans une gratte c'est que le son te plait, c'est pas pour changer les micros...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Noun0
  • Noun0
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noun0
    le 06 Fév 2005, 18:13
Jimi H a écrit :
Noun0 a écrit :
mais elle est moche !)

chacun ses gouts...........
tu vas te faire incendier!!!!!!!!!!

Oui, c'est un peu dur, car si on joue comme Slash, on peut trainer une table 3 parties sans que personne dise rien....je ne joue pas comme Slash, alors au moins j'essaie d'avoir de jolies grattes passque ça donne plus envie de les sortir ! Mais j'ai bien dit que si ça se trouve elle sonnait bien ?!!
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
FunkPunk
TheMighty_Angus a écrit :
Splitter les micros ? c'est a dire...

C'est faire passer des double bobinage en simple en appuyant sur un bouton. Ca permet une palette sonore plus large.
KakiDime
Par rapport à l'enchère, le profil 0 du gars inscite pas non plus à enchèrir...C'est risqué de balancer 1000€ (dans tous les cas c'est sur ca va atteindre ce prix) comme ça à un gars qui a aucune rèférence...mais bon c'est aussi dans ce genre de cas que l'on peu faire de super affaires sur eBay...c'est tout l'un ou tou l'autre

Après c'est vrai que la table est pas top...perso en custom je prefère les noirs...
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 06 Fév 2005, 19:58
enneite a écrit :
Et le système qui permet de splitter les micros comme Jimmy Page est super, mais bien sur ca fait beaucoup baisser son prix.

Si c'est vrai c'est vraiment dommage parce que le switch est placé dans un trou normalement réservé à un potar.
Je veux dire par là que le gars n'a pas structurellement modifié sa gratte puisqu'il est très facile de revenir à la config' originale sans porter atteinte à l'intégrité physique de l'instrument donc...
C'est dommage pour le vendeur si la gratte décote à cause de ça...
Mais c'est cool pour l'acheteur qui pourra remettre un potar en 2 minutes à la place du switch
Kent Frusciante
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WDVW

celle la est mieu , malheureusement + chere mais bon de meilleur qualite ... parenthese , sur ebay il y a aussi en plus de celle que tu as vu , une autre custom de 83 et elle a aussi une table en 3 parties
, est ce qu il n y aurait pas une date ou gibson aurait fait un peu n importe quoi?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...