Gibson les paul custom

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 12 Mai 2004, 10:11
sans vouloir brouiller tes pistes, as-tu déja essayé une PRS? Je suis un grand amoureux de LP et je viens de m'offrir une PRS ce24 (d'occase), quelle gratte!!! et d'occase, ça se trouve ds les memes eaux qu'une LP, voire - cher (aux states, beaucoup - cher)
bencccb
@willidaft : regarde ca......1700€

[/url]
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 12 Mai 2004, 10:27
Ah que oui!!
  • Publié par
    duvelo
    le 20 Déc 2004, 12:50
Salut Phenixxx,
Je vends ma cutom elle est sur ce site; Grace aux micros seymour elle a vraiemnt beaucoup de pêche...
Si t'es dans le coin, viens l'essayer. Au pire, si tu la prends pas tu pourras en parler et te faire une idée.
Suis à la station Vesinet Centre ligne A.0614461505
Centaur
La custom est un peu à part je trouve, j'en ai testé trois et elle on un son moin tranchant que les standard et classic.

Par contre moi j'ai une Goldtop 57 Ri du custom shop et c'est le bonheur !
GratteLess
ticois a écrit :
VAiHalen a écrit :
Quelle difference entre une Custum et une studio , car jai regardé les caracteristique c les meme.

C la finitions?

Oui les finitions sont très différentes (pas de binding sur la Studio, etc ...) et la qualité de fabrication n'est pas la même non plus (choix des bois ...).
De plus la Custom a une touche ébène.

La studio aussi a la touche en ebène. Il me semble que c'est seulement les derniers modèles qui ont la touche en palissandre. Par contre le binding..ça..elle a pas.
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
FISTONIOS
QUESTION :

quel genre de cordes serait optimal pour les LES PAUL CUSTOM ??

merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...