Gibson Les Paul Classic Antique Zebrawood (ajout de photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Elle est plus typée en fait, la Studio Faded était plutôt sombre, elle avait cependant un bon caractère qui me plaisait beaucoup!
Ici elle est plus polyvalente et plus typée à la fois... C'est difficile à expliquer et la comparaison est délicate...
Le sustain est encore plus important, c'est fou! Aussi bien branchée que débranchée!
Sinon, niveau lutherie, c'est carrément le cran au dessus, aussi bien côté électronique (le switch est plus solide par exemple) qu'au niveau des matériaux.
Je l'aime vraiment beaucoup!

J'ai fait des photos, je vais les poster dans quelques minutes!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Fév 2009, 18:18
Bon je retire ce que j'ai dis, elle n'est pas jolie ta guitare, elle est magnifique!

Oh et cette tête, je crois que Gibson n'a pas inventé une plus belle tête depuis 60 ans, avec la rose, le binding 1 pli, juste parfaite.

Dommage que je n'aime pas jouer sur LP
(enfin ça tu t'en fiches j'imagine )
Bêêêh
wad
  • wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le 21 Fév 2009, 18:49
T'as fait de jolies photos!
J'aime bien cette table, et puis ce binding sur la tête c'est excellent!
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
alex sound
vraiment originale ta LES PAUL ,et carrement classe ça change des models habituels .elle doit etre tres rare dans cette finition ; tu as une idee du nombre de model en circulation ? pour ma part je n en ai jamais croisée sur aucun site ;felicitation !
tireli_pimpon
bearnings a écrit :
Mu., tu passes quand tu veux...

Je l'aime bien moi!

Au fait, la rose, c'est typique SG mais pas tant que ça sur LP, si?
En tout cas, encore une fois, je l'aime

J'adore la tête avec le crown inlay. Sur la mienne, c'est pareil vu que c'est une GOW aussi.

alex sound a écrit :
vraiment originale ta LES PAUL ,et carrement classe ça change des models habituels .elle doit etre tres rare dans cette finition ; tu as une idee du nombre de model en circulation ? pour ma part je n en ai jamais croisée sur aucun site ;felicitation !

400 Exemplaires les GOW.

48 modèles différents à chacun 400 exemplaires.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
alex sound
au risque de passer pour un con , c est quoi la signification de GOW ?
tireli_pimpon
Guitar Of The Week

(Con pourquoi ? Y'a pas de mal)

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

alex sound
un peu quand même ;c est vrai qu il y a les GOW et aussi les GUITAR OF THE MONTH , je dois avoir des problemes avec les abreviations . merci .
tireli_pimpon
Certes mais 1000 exemplaires pour les Guitar of the Month si je ne m'abuse.

tireli_pimpon
bearnings a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
J'adore la tête avec le crown inlay. Sur la mienne, c'est pareil vu que c'est une GOW aussi.

Comme tu n'as pas rempli ton profil matos, quelle est ta GOW?

Donc c'est typique des GOW la rose (qui se trouve sur les SG Standard si je ne m'abuse?!)?

La rose oui. Pas le binding par contre.

On retrouve également la rose sur la Nighthawk Standard (que j'ai possédé également).

Ma GOW est une Deluxe Goldtop.

Sag addict
Rien à redire... Je la trouve magnifique !!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 23 Fév 2009, 09:23
tireli_pimpon a écrit :
bearnings a écrit :
tireli_pimpon a écrit :

Comme tu n'as pas rempli ton profil matos, quelle est ta GOW?

Donc c'est typique des GOW la rose (qui se trouve sur les SG Standard si je ne m'abuse?!)?

La rose oui. Pas le binding par contre.

On retrouve également la rose sur la Nighthawk Standard (que j'ai possédé également).

Ma GOW est une Deluxe Goldtop.

Sur les 335 aussi normalement, ou tout du moins sur certaine d'entre elle!

Puis si un jour je dois passer sur Tournai je viendrais avec plaisir!
Bêêêh
anglet
  • anglet
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    anglet
    le 24 Fév 2009, 11:16
Superbe acquisition!
C'est un manche 60's? Il est très différent de celui de la Studio?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...