Gibson Les Paul : C'est où le moins cher ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 11 Oct 2005, 11:34
et pourquoi pas d'occase? ebay ou d'autres! les prix diminuent d'occase et pas qu'un petit peu! hors sujet? je ne sais pas mais ça peut valoir le coup!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 11 Oct 2005, 11:39
ui, c'est automatique. et pour le surplus bagage, ne comptez pas mettre votre gratte en soute, elle ne passerait ptetre pas la manche intacte. housse souple et en cabine!
jief
  • jief
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jief
    le 11 Oct 2005, 13:23
regarder sur Ishibashi au japon

il n'y a pas longtemps j'avais une LP Std Honeyburst pour un peu plus 170000 yen + environ 18000 de frais de port + 23.3% de tva et douane ca fait un peu plus de 1700 € il me semble (selon le taux de change)...

qui dis mieux ?
Only a red one is good enough
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 11 Oct 2005, 17:41
Non rien
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
cryfingers
jief a écrit :
regarder sur Ishibashi au japon

il n'y a pas longtemps j'avais une LP Std Honeyburst pour un peu plus 170000 yen + environ 18000 de frais de port + 23.3% de tva et douane ca fait un peu plus de 1700 € il me semble (selon le taux de change)...

qui dis mieux ?

arf ça m'interesse.

mais il te montre bien la guitare que tu vas avoir entre les mains??????

nan parceque moi j'atache beaucoup à la finition, le flamage, la couleur, qui est chez Gibson tres variable d'une guitare à l'autre,meme si le model et la finition sont sensées être les memes
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
sebseb2
remayz a écrit :
ui, c'est automatique. et pour le surplus bagage, ne comptez pas mettre votre gratte en soute, elle ne passerait ptetre pas la manche intacte. housse souple et en cabine!

Heuuu l'Eurostar.... c'est un train...

S.
Coyote83
Pour Ishibashi, tu vas par exemple sur cette page pour une 50s
http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2
Tu peux cliquer sur une LP pour avoir plus de détail photo, et une fois que tu as choisi la gratte, tu ecris un mail (en anglais) en leur précisant la LP que tu veux et après l'échange de quelques mail, pour les adresses et le paiment etc elle sera chez toi en une semaine environ...

Et donc oui je te l'affirme tu reçois bien celle que tu as choisi.
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...