Gibson Les Paul Ace Frehley

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absinthium62
c'est clair !

Concernant les bois, le corps était en acajou, la table et le manche vraisemblablement en érable. Touche palissandre. Manche collé.

Les mécaniques sont des Grovers, gage de qualité. (sauf si il s'agit également de copies de grover )
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 17 Déc 2006, 23:04
ouaip, une pas trop mauvaise contrefaçon... pour un aveule ;-)

@ lifseb : ma 25/50 passe le bonjour à ton Eleanor ;-)
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 18 Déc 2006, 13:07
Déjà si les micros ne sont pas des DiMarzio ( Super Distorsion ou dp100 pour les intimes ) cela n'est surement pas une vraie.
Si les micros sont communs, alors ça m'étonnerait que ça sonne mieux qu'une Epiphone car ces dernières sont également équipées des mêmes DiMarzio.
You can kiss my axe !
hugolin
regarde les potards ils doivent etre des gibson et les micros des di marzio...
absinthium62
De toute façon la question ne se pose plus, il ne s'agit pas d'une vraie mais d'une contrefaçon. Quant aux micros ils avaient tout l'air d'etre des Di Marzio (jamais joué sur ce genre de micros je ne peux pas dire)
Acefreshley
Ah oui effectivement avec les photos, il ne faut plus avoir de doutes. Je n'ai eu cette Gibson qu'une dizaine de minutes en main (un vendeur m'a fait essayé la Gibson pour me vendre l'epiphone mais j'étais bien content ! enfin il essayait aussi de me convaincre de payer la Gibson en plusieurs fois hihi) mais je m'en souviendrais jusqu'a temps que j'ai l'argent de me la payer en occasion
Guitarist from outer space :-)
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 19 Déc 2006, 12:36
absinthium62 a écrit :
De toute façon la question ne se pose plus, il ne s'agit pas d'une vraie mais d'une contrefaçon. Quant aux micros ils avaient tout l'air d'etre des Di Marzio (jamais joué sur ce genre de micros je ne peux pas dire)

Si ce sont des dimarzio, cela serait tout simplement gravé dessus, et là je n'ai pas l'impression que ça soit le cas ( mais les photos sont floues ).
You can kiss my axe !
alain147
C' est une copie assez reussie vu de loin, le numero de serie bidon, le made in USA, etc . Les controles sont places bizarrement, le logo fait au T-pex, c' est une fausse, aucun doute la-dessus, et surement moins bonne, qu' une Epiphone montée en DiMarzio super disto.

Le plus inquietant, c' est que ces fausses vraies copies arrivent a se vendre

Moi, j' ai une fausse Rolex
*

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
hugolin
alain147 a écrit :

Moi, j' ai une fausse Rolex
*

Harr.... c'est pas bien ça !
Stïgmä_C
Tu te pose vraiment la question ?

Deja la couleur ... J'ai jamais vu une Ace grise.
Ensuite les micros.. C'est pas les bon, ceux la n'ont meme pas les vis exa
Les potards sont placés assez comiquement
Touche Palissandre
Design incorrect de l'open book
Typo "Gibson" foireuse
Jamais vu un case comme celui la

Je continue ? ..
merci pour ta réponse, je suis trés axé guitare type metal DEAN IBANEZ BC RICH , j'ai pas de GIBSON à ce jour, donc pas dutout de connaissance, merci pour ton aide !!
Stïgmä_C
Ah ok, desole du ton de mon premier post, je pensais que tu blaguais

Bah ecoute de rien, je me considère pas comme un expert en Gibson .. Mais ca saute aux yeux que celle ci est une copie
jugejackson
Sinon, si vous n'avez pas les moyens financiers de prendre une Gibson, Fernandes en a fait des très bien dans les années 80 au Japon, trouvable pour un prix bien inférieur ! Et bien mieux que l'Epiphone en terme de qualité !

J'en ai eu deux, il m'en reste une, ça se trouve dans les 500-600€ ! Les micros Gotoh VH1 et SH1 montés dessus sonnent vraiment bien.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...