Gibson es-135 neuve à 1250 euros ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesy49
Les modèles que tu nous présente sont des modèles à la lutherie simplifiée ,sans F-holes(Ouies en F),et au vernis style fait au rouleau,,,,,Gibson commence à sortir des guitares à quatre sous,mais chères
Une vraie ES 135 se paye 1800 euros minimum
Ne pas acheter ces Clones qui d'ailleurs ne sonnent pas du tout.

Une bonne IBANEZ sonne bien mieux que ça......................
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 07 Juin 2004, 09:09
À ta place:
1-J'irais voir E-bay, qui propose de fort bonnes 135 à des prix bien plus intéressants, souvent vendues par des individus qui adorent leur instrument et qui l'ont réglé au quart de poil.
2-Je ne m'emballerais pas sur les hum 57: Mon professeur possède une Es-135. Il a viré les hum 57 pour mettre des p90. Et c'est (À mon avis aussi), beaucoup mieux.
3-Enfin, c'est possible que le corps sans ouïes limite le larsen. Mais on peut aussi faire attention en jouant.
Je ne pense pas qu'une nouvelle 135 soit un truc à s'offrir. J'ai bien dit une nouvelle.
captain_rusty
Au cours des années, Gibson a acquis une certaine réputation pour sortir des grattes "expériementales" qui ne collaient pas au concept marketing du moment, et qu'ils ont ensuite bradées (la Trini Lopez, par exemple...), alors que c'étaient des guitares parfaitement biens.

Si ça se trouve, ces 135 sans ouïes sont très bonnes - de toute façon elles sont mieux adaptées à la scène que celles avec F-holes...
http://rustyzone.free.fr
Parker Fly Classic -> WD7wah -> Ceriatone Trainwreck clone -> enceintes Fane

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...