Gibson Custom Shop, parlons en un peu =)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nefastkurt
Faut pas oublier le pti ampli à tubes derrière aussi.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #121
  • Publié par
    V@ss
    le 31 Mar 2005, 16:59
Holydrag a écrit :
V@ss a écrit :
Je rappelle à tous quand même que les prix dits "exhorbitant" ou "aberrants" pour une guitare (entre 2500 et 6000€) ne le sont pas si on compare avec d'autres instruments (tel un violon (stradivarius) ou certains pianos et autres ou les prix peuvent atteindre 30000 € voire plus...
Ca fait réfléchir


Oui enfin si tu prend l'exemple de stradivarius, sache que les LP de 58-59 valent 250000$ sur le marché...


D'accord avec toi.
C'est bien pour ça...
L'écart est grand.
alain147
Ce qui est trop cool avec le CS, c' est qu' ils font des grattes a la commande, comme cette LP Special simple de chez efficace



*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • #123
  • Publié par
    Anje
    le 31 Mar 2005, 19:40
V@ss a écrit :
Holydrag a écrit :
V@ss a écrit :
Je rappelle à tous quand même que les prix dits "exhorbitant" ou "aberrants" pour une guitare (entre 2500 et 6000€) ne le sont pas si on compare avec d'autres instruments (tel un violon (stradivarius) ou certains pianos et autres ou les prix peuvent atteindre 30000 € voire plus...
Ca fait réfléchir


Oui enfin si tu prend l'exemple de stradivarius, sache que les LP de 58-59 valent 250000$ sur le marché...


D'accord avec toi.
C'est bien pour ça...
L'écart est grand.


et puis le stradivarius on en est loin a 30 000 euros encore hein
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #124
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Mar 2005, 19:44
Citation:
LP de 58-59 valent 250000$ sur le marché


Y a un 0 en trop non ?
Wakizashi
Bonsoir,

Non il n'y a pas d'erreur... uen 59 coute environ 100000€/120000€ suivant l'état.
Par contre une 58 vaut beaucoup plus, environ 200000€.

Il faut savoir que la majorité des vintages "en bon état" se trouve au Japon et non aux states.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #126
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Mar 2005, 20:27
Ok je comprends mieux l'annonce que j'ai vu sur ebay pour un pickgard original de '59 a 15 000usd prix de reserve non atteind...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...