Gibson Blueshawk... c'est fini

Forum Gibson
Forums
jonozz
  • jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le 15 Juin 2006, 17:11
Certains le sentaient venir, et ça y est, c'est fait. Gibson vient d'incrire la Blueshawk à la liste des modèles "discontinued 2006".

J'ai galéré pour avoir la mienne à la rentrée 2005 et je comprend maintenant pourquoi.

Si quelqu'un a une explication, je prends ; pas assez vendue, pas assez rentable, pas assez dans l'esprit Gibson???

Musician's Friend prétend encore pouvoir en obtenir, alors si vous la voulez vraiment, c'est maintenant ou jamais! La Nighthawk et la Little Lucille ne sont plus disponibles également. Dommage car pour 800 $ ont avait une magnifique guitare avec un vrai son blues et une prise en main fantastique.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
Horsforfait
oui c'est une super super guitare, je confirme, j'ai la version "Maestro" avec le gibsy, quel son mes amis, quelle polyvalence.

C'est bien qu'ils la retirent comme ça sa côte va monter dans les années à venir
n3rzhul
  • Publié par
    n3rzhul
    le 29 Sep 2006, 18:08
Moralité, en acheter une de toute urgence pour ceux qui en ont pas (même si on trouve ca pourris...), et la revendre à 10.000-15.000€ dans 50-60 ans .
Mister-Dub
The_Vines a écrit :
Ben au moins, le prix de ta guitare va vite monter ... seul avantage de cette decision

Si il est arrétée, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de demandes, et pas
beaucoup de demandes, ne fait pas monter le prix. CQFD
lepathos
Mister-Dub a écrit :
The_Vines a écrit :
Ben au moins, le prix de ta guitare va vite monter ... seul avantage de cette decision

Si il est arrétée, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de demandes, et pas
beaucoup de demandes, ne fait pas monter le prix. CQFD
C'est surement vrai pour le court terme, mais on peut avoir de bonnes surprises à long terme avec les "effets de mode": regarde les cotes des flying V ou explorer d'époque. Ce sont pourtant des guitares qui avaient fait un énorme bide lors de leurs sorties et avaient de ce fait été très peu diffusées...
Peu de de demandes à l'époque mais ça peu payer d'être patient...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...