jugejackson a écrit :
CooKieS a écrit :
3300€ c'est bcp trop...le prix eBay était honnête, je déteste les gens qui achètent pour revendre plus cher, c'est une gratte de player ça!
C'est con parce que j'aurais été prêt à la reprendre à un prix disons raisonnable (mais certainement pas 1500€ de plus sous prétexte qu'elle est en Europe...
)
C'est certain même, une player qui plus est cassée/réparée, la valeur en prend un sacré coup.
Je te comprends tres bien, moi-meme je la reprendrais pour le prix initial, meme un peu plus, mais attention, la guitarre n'a pas ete modifiee, elle est originale selon le vendeur de ebay et selon mon luthier c'est confirme, la base du micro est originale, l'electro aussi, et meme les frettes.
Pour vous donner une idee, mon pote a quand meme du debourser dans les 2100 euros en comptant les frais de ports + la douane, le vendeur n'a pas voulu baisser la valeure declaree, puis 180 euros de luthier pour refaire un sillet en os et remettre les frettes en etat ... donc bon au final on est deja a presuqe 2300 euros.
Moi non plus ca me plait pas ce qu'il veut faire en revendant si chere mais bon, il a assume un risque que nous n'avons pas voulu assume donc bon ... au final c'est comme les boutiques de pigalle qui vendent du vintage, a part que eux vendront encore plus cher je pense.
Pour moi, 2800-3000 euros est un super prix, si il arrive pas a vendre je vous tiens au courant ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"