GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ok merci pour le tuyau je vais regarder ça.
djudjubanton
Cacher le numéro de série ça sert à éviter de donner un numéro correct à ceux qui veulent faire des contrefaçons.
numero27
Ou a l'inverse on peut considérer que ça la protège . La plupart des burst de 58-61 en circulation affichent leur numéro de série .
djudjubanton
Sur les burst évidemment, vu le nombre restreint... Et encore il y en a qui doivent oser.
voila, si un expert peut me donner des infos sur cette gratte je lui en serais très reconnaissant.
numero de serie 750918

merci

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est une SG!
des 70s donc pas pré-Norlin
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
oui je savais que c'est une sg....
merci pour les infos.
je me demandais surtout quelles sont les différences visibles entre norlin et pre-norlin.
NUFAN
  • NUFAN
je maitrise pas la SG mais je dirais le chevalet, la tete plus large, la volute, les inlays.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
numero27
Le manche en 3 parties, le chevalet harmonica ... Jolie guitare ceci dit, j aime beaucoup les SG marron !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
claudezac
Le changement le plus flagrant sur une SG Norlin c'est le changement de jonction corps/manche qui conditionne le placement des micros qui eux sont restés au même endroit sur le corps, de ce fait la touche est contre le micro manche et le chevalet s'éloigne du micro bridge.
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
merci pour toutes ces précisions.
J'adore cette gratte, je la joue depuis 15 ans, je la trouve super confortable et j'adore le son.
Mais je pense que j'ai eu le temps de m'y adapter, je me sens chez moi.
Du coup je me retrouve totalement hors sujet...
Je ne vous dérange pas plus longtemps.
NUFAN
  • NUFAN

"Thanks for the inquiry. .... Because of the Brazilian rosewood fingerboard, we are unable to ship directly to France... "
jugejackson
NUFAN a écrit :

"Thanks for the inquiry. .... Because of the Brazilian rosewood fingerboard, we are unable to ship directly to France... "

jugejackson
Nufan va être obligé de prendre une 2015.
NUFAN
  • NUFAN
NUFAN est putain ké têtu
jugejackson
NUFAN a écrit :
NUFAN est putain ké têtu

Il y a toujours moyen effectivement :
"Ship it without fingerboard"

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...