FUTURE GIBSON DAVE GROHL SIGN. (trini?Vegas?)

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas73
C'est la même couleur que l'Epiphone Supernova ?
Emplacement à louer !
Doc Loco
thomas73 a écrit :

Non, c'est plus proche du Pelham blue (en fait, c'est le Pelham blue si je ne me trompe pas, mais on a pas l'habitude de le voir si bleu parce qu'avec le temps il vire lentement au vert).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 02 Mai 2008, 15:34
Doc Loco a écrit :
thomas73 a écrit :

Non, c'est plus proche du Pelham blue (en fait, c'est le Pelham blue si je ne me trompe pas, mais on a pas l'habitude de le voir si bleu parce qu'avec le temps il vire lentement au vert).

c'est tout a fait ça
marigold
oua la vache cool comme investissement

La couleur chui pas le plus grand fan mais la tête en génèral est vraiment terrible
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 26 Mai 2008, 20:31
bon franchement elle tue j'ai pu l'essayer sur mon jcm 800 et un vox et c'est de la bombe j'ai hate de l'essayer sur mon rectifier par rapport a la ES 335 c'est pas la meme chose le son est beaucoup plus puissant en saturé.

D'autres photos

BenitoHouse
Doc Loco a écrit :
thomas73 a écrit :

C'est pour ça que l'ES335 vintage Pelham Blue apparement que j'ai vu y a quelque temps était verte...j'trouvais ça bizarre pour du bleu aussi
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...