Capitaine Z a écrit :
A propos des Tenson
Citation:
MARQUES A EVITER
Jim Harley,Harley Benton, Tenson et Stagg, quelques marques souvent proposées dans les magasins de musique, d'une qualité souvent douteuse, et ont aquis un statut de "guitares en carton" à cause de leur lutherie de mauvaise qualité.... à éviter!!!!
Extrait du topic "Pour debuter"
Apres je n'ai jamais essayé de Tenson non plus je ne suis pas apte à juger mais apparament certains l'ont fait a ma place
ouai mais ce topic n'est pas mis à jour
il y a 2 marques à retirer :
- JIM HARLEY était il y a quelques années un marque de merde (je le sais d'autant mieux, j'ai ai eu une en carton , et creuse dedans !
)
mais depuis 2 ans ils ont AMELIORE la qualité , les gratt et les finition sont bien mieux , les gratt sont en aulne massif.... etc
-TENSON: idem , la marque faisait de la merde d'entrée de gamme il y a encore un ans mais la qualité s'est améliorée, regarde les spécificité des gratt que j'ai présenté , corp en tilleul massif , manche collé , meca bian d'huile, binding du manche , table bombée massive...
LP-Set Neck
Caractéristiques :
- Corps en tilleul massif
- Table bombée
- Manche collé en Érable
- Touche en Palissandre
- 22 frettes
- Accastillage chromé
- Mécaniques à bain d'huile
- Chevalet tune O-matic
- 2 micros humbuckers
- Sélecteur 3 positions
- 2 Volumes
- 2 Tonalités
- Vernis brillant
-prix 149euro
ça peut pas etre plus pourris qu'une lp special epiphone
jvais m'en acheter une pour ma chambre d'etudiant , je ferais un petit topo d'ici qq mois (le temps de mettre des petits sous de coté
, en plus j'ai un set de micro GFS qui traine
)