FeNdeR Vs GiBsOn

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Y' a pas de quoi avoir les bouliches ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
nikoguitars
alain147 a écrit :
Y' a pas de quoi avoir les bouliches ...
j'ai pas les boules...c'est toi l'boulet!
lesolistefou
Je suis pour la stratocaster, car je ne suis pas fan du son des micros Gibson...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 27 Mai 2004, 18:07
OOOOUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Biensure j'ai voté fender car je prefere leur son leur polyvalence leur disigne. mais gibson a une tres bonne place dans mon esthime des grattes surtout pour les model classic ou ES.

PS: Choisir entre ses deux marques de guitare préféré.. c pas facile!
Mr Potel
Pourquoi choisir ?
Faut se payer un strat et un les paul!

Même avec un rmi c'est joubale, sauf que faut attendre plus longtemps
Bon OK
alain147
J' ai le droit de preferer Gibson ??? MERCI

Sinon, chez Fender, je suis + Telecaster et ily a une japonaise qui me plait bien ===> Fender Telecaster Aerodyne

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jefff73
loic.ritz a écrit :
Pourquoi choisir ?
Faut se payer un strat et un les paul!

Même avec un rmi c'est joubale, sauf que faut attendre plus longtemps
Bon OK

Kess tu Kroi ke jé fé ///????
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Mai 2004, 11:38
j'ai voté les paul bien que j'adore les strat car le son gibson
OULALALALALALALA
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jefff73
Franchement ca s'invente pas un truc pareil ....
Mattez le synopsis de Cyborg (je sais j'insiste) avec la pere Van Damme :

Cyborg (198
In the post-apocalyptic future, a cyborg named Pearl Prophet (Dayle Haddon) enlists the help of a mercenary to take her from New York City to Atlanta, where the information in her computer brain can be used to help end the plague that is killing off civilization. Mercenary Gibson Rickenbacker (Van Damme), however, fails to stop evil cyborg Fender Tremolo (Vincent Klyn) from abducting Prophet. Through flashbacks, it is revealed that Tremolo and his gang are responsible for the death of Rickenbacker's wife and family. Gibson sets off after the evil cyborg and his gang, and single-handedly defeats the horde to rescue Prophet.

AHAHAHHAHAHHAHAAHHAH eh ben c'est Gibson qui gagne a la fin !!!!!
Nan mais ...
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Doc Loco
jefff73 a écrit :
Franchement ca s'invente pas un truc pareil ....
Mattez le synopsis de Cyborg (je sais j'insiste) avec la pere Van Damme :

Cyborg (198
In the post-apocalyptic future, a cyborg named Pearl Prophet (Dayle Haddon) enlists the help of a mercenary to take her from New York City to Atlanta, where the information in her computer brain can be used to help end the plague that is killing off civilization. Mercenary Gibson Rickenbacker (Van Damme), however, fails to stop evil cyborg Fender Tremolo (Vincent Klyn) from abducting Prophet. Through flashbacks, it is revealed that Tremolo and his gang are responsible for the death of Rickenbacker's wife and family. Gibson sets off after the evil cyborg and his gang, and single-handedly defeats the horde to rescue Prophet.

AHAHAHHAHAHHAHAAHHAH eh ben c'est Gibson qui gagne a la fin !!!!!
Nan mais ...

Dans le genre private joke, ils se sont lâché là ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jefff73
Doc Loco a écrit :

AHAHAH opuais mais si y avaient voulu aller jusqu'au bout y auraient appele le perso de Van Damme Gibson Bigsby contre Fender Tremolo ....
Ca l'aurait encore mieux fait ....
--> Chui VERT !!! <--
Doc Loco
jefff73 a écrit :
Doc Loco a écrit :

AHAHAH opuais mais si y avaient voulu aller jusqu'au bout y auraient appele le perso de Van Damme Gibson Bigsby contre Fender Tremolo ....
Ca l'aurait encore mieux fait ....

Ben oui mais tu imagines Van Damme :"My name is Bigsby. Gibson Bigsby." Pour le coup, il devenait le plus grand acteur comique de tous les temps (enfin, il l'est déjà dans la catégorie "humour involontaire" ...) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...