Fender ultra-rare...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 10 Oct 2004, 23:10
Ben non c'est pas un photomontage...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
sebastienvn
En tout cas, photoshopage ou pas, elle est quand même bien moche !
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
Droopy22©®
si c est comme sur jaguar
circuit du haut c est circuit lead, micro manche only, volume , tone et selection du circuit
circuit bas rythm
un switch on/off par micro (donc 3) plus un bright (le son passe dans un condensateur qui filtre (role du condo) et se clarifie), volume tone reste 2 switch que je serais incapable de vous dire
concernant le micro aigu qui s aligne pas, peut etre a cause de l angle, mais c est pas du type de fender, la strat et la TV ne souffre pas de ca
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
la liaison corps/manche fait vraiment pas naturel , c'est ptetre un prototype effectivement, mais fait avec photoshop!!! lol
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
si c est un fake je dirais plus 3d studio max que photoshop
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en plus les cordes font un angle!!! véridique mettez quelque chose de bien droit le long d'une corde...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
TallicA a écrit :
en plus les cordes font un angle!!! véridique mettez quelque chose de bien droit le long d'une corde...

+1
ca se voit a l oeil nu
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
que nenni mes amis, que nenni....

les anglophones apprecieront:

Fender's catalogue for 1965/66 showed early prototypes of fender ill-fated Marauder guitar with "invisible" pickups (they were actually concealed under the pickguard). Further prototypes of a multi switch version with angled frets were made in 1966, but neither variety made it into production..."

Dopnc voila, c'est bien un efender, elle est pas photoshpee du tout, elle apparait meme dans le bouquin fender book d'ou est tiré cette citation...
et les ferttes etaient bien posee pas perpendiculaire au manche mais legerement decalées....
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai une photo de cette gratte de 66 avec les frettes posees avec un angle.... mais ce qui est etrange sur la photo de la page 1, c'est que les frettes sont "normales" et vu les reperes en bloc, ce modele date aussi effectivement de 1966....
matb5
  • matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le 11 Oct 2004, 14:39
Moi, ce qui m'étonne, c'est que Gibson a un modèle (que je trouve bien nase, d'ailleurs) qui porte le même nom, Marauder, apparu dans les années 70.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...