Fender telecaster masterbuilt relic 2008

Forum Fender
Forums
damdam182
Bonsoir. Je suis tombée sur une fender telecaster masterbuilt relic 2008 a ... 850 EUROS !!! Cela m'intrigue un peu quand je vois que d'autres la vendent a plus de 2000 euros. Elle a l air en bon état, et les papiers certifiants qu'elle vient du custom shop sont fournis avec ... Est ce que vous pensez que ca peut etre une fausse ?
Fenson66
A ce tarif là il y a de grande chance que ce soit une arnaque, plus de chance que le fait de tomber sur une contrefaçon (les Custom Shop sont rarement contrefaites).

Si t'as des photos à poster on te dira , mais je pense qu'on aura des photos authentique avec à la clé une tentative d'extorsion de fonds.

Ou alors c'est un gars qui se contrefout du fric ou qui ne sait pas ce qu'il vend, mais les chances sont tellement infimes d'avoir un coup de bol pareil qu'il vaut mieux ne pas y penser.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 29 Juil 2011, 09:16
Vas l'essayer.

De toute façon, faut être un peu temeraire pour acheter une guitare d'occasion par correspondance sans l'essayer, non ?
damdam182
Je suis en corse donc ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile :/
didikill7
C'est celle que j'avais déjà croisé sur le Bon Coin :

Je me permet de poster également l'annonce, parce que ça parait gros quand même

Citation:
Fender telecaster masterbuilt relic 2008

Citation:

Cette guitare est en excellent état (plastique encore SUR FERMOIRS CAS) sans aucun problème ou de questions. Il vient également avec tous les bonbons CAS comme indiqué.

Voici une liste plus détaillée spécifications:

RELIC LOURDS
PLACAGE DE CHROME
Corps en aulne
Finition du corps: la laque
COU CUSTOM
Milieu des années 60 OVALE STYLE "C" RETOUR SHAPE
RADIUS Touche: 9,50 "RADIUS
Epaisseur du manche AU 1ER FRET 0.820 "
Epaisseur du manche à la 12ème case 0.890 "
FINI LE COU : laque de nitrocellulose
Touche: Bois de Rose MADAGASCAR
PLAQUE FORME: TELE 63 TELE
Assemblys de sortie: VINT TELE
CONTRÔLE DE MONTAGE: 63 TELE REL
JEUX DE CORDES POUR GUITARE 010-013-017-226-236-246
VOLUME / TONE BOUTONS: KNURLED NSA CHROME

molarisapa
MasterBuild > TeamBuild

Les Teambuild sont déjà entre 1700 et 2000euros d'occasion, et faut compter 1000 euros de plus pour une Masterbuild.

Donc à mon avis il à oublié le "2"

il a surement voulu dire "2800" euros
damdam182
Oui c'est celle la .Je lui ai écrit et lui ai demandé son numéro de téléphone pour l'apeler. Je vais voir si c est possible qu'il m'envoi la guitare d'abord et lorsqu'elle arrive, je lui envoi le chèque.
didikill7
Nan mais selon moi, vu la rédaction de l'annonce et le prix. C'est CLAIREMENT une arnaque..
claude plait
et puis, quand bien même ce n'est pas le cas, envoyer ma gratte à l'inconnu en attendant gentiment le chèque...
Fenson66
Aux vues de l'annonce, c'est clairement une fausse annonce avec arnaque à la clé.
Traduction Google , prix dérisoire, ça ne vaut même pas le coup de contacter.

De plus, les photos (et le texte) viennent d'une annonce ebay ou la guitare s'est vendu 2600€.

http://www.ebay.co.uk/itm/FEND(...)166a6

Bref, oublie ...

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

didikill7
Fenson66 a écrit :
Aux vues de l'annonce, c'est clairement une fausse annonce avec arnaque à la clé.
Traduction Google , prix dérisoire, ça ne vaut même pas le coup de contacter.

De plus, les photos (et le texte) viennent d'une annonce ebay ou la guitare s'est vendu 2600€.

http://www.ebay.co.uk/itm/FEND(...)166a6

Bref, oublie ...

Exactement ce que je cherchais ! (la véritable annonce)
Fenson66
Par contre, avec toute la prévention qu'on fait sur le forum (cf le topic des arnaques) et tout les cas qu'on voit passer, j'ai encore du mal à comprendre que quelqu'un puisse prendre au sérieux une telle annonce.
Ca pue dès le départ, et avec un peu de recherche (ça m'a pris 10 sec pour retrouver la véritable annonce) on se rend vite compte de l'arnaque.

Je sais que l'attrait d'une bonne affaire peut être fort, mais ne pas laisser le bon sens aux oubliettes.

molarisapa
Bonjour,

Oui.il a 6 mois, la garantie française
Le produit est parfait et tous les accessoires. Je suis maintenant en Italie,parce que je viens de déménager ici avec ma femme a ses parents. Si vous aimez le produit, écrivez-moi. Transport et taxes sont inclus.
Je suis un agent de police ne vous inquiétez pas pour la sécurité de la transaction.
Merci.

P.S. I am very sorry for my french but I hope you can understand. If you want we can continue in English, because it would be much better for me.
00447023098979
molarisapa
Ah ces italiens je vous jure! Que des arnaqueurs!

C'est la réponse que j'ai eu à l'annonce sur le bon coin. Bref, si vous voulez vous soulager de 850euros appelez le... Ou donner les directement à la croix rouge ça sera plus inteligent

En ce moment sur guitare électrique et Fender...